Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
754 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 485 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Problème aiguille compteur vitesse

Bonjour à tous. nouveau propriétaire d'un Sandero stepway 2022 d'occasion (10 000km) acheté chez Renault occasion à côté de chez moi, je me suis aperçu que l'aiguille du compteur de vitesse n'est pas juste. au début au dessus de la valeur du compteur digi... voir la suite

support téléphone Sandero Expression

Bonjour à Toutes et à Tous Pouvez - vous confirmer la fourniture de ce support dans la boîte à gants du véhicule neuf? Merci.

Injecteur

bonjour à tous je viens de déposer mon véhicule chez Renault pour un voyant injecteur allumé ils viennent de m'appeler le câble de la pression d'huile a été manger par un rat mais nous avons 4 véhicules à la maison et aucun n'a été manger. Seriez vous pou... voir la suite

Répondre

Cardan Avant droit et Pédale d'embrayage

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Dacia Sandero Stepway II blue DCI 95 depuis le 19 juin 2020. Il s'avère que depuis peu j'ai constaté que ma voiture n'était pas stable aussi bien sur autoroute , en ville et route granuleuse. J'ai le volant qui p... voir la suite

Klaxon Dacia sandero stepway année 2022

Bonjour , J'ai un problème de Klaxon il fonctionne et de fois plus rien même le bip bip de verrouillage fonctionne pas et il et activé dans la console , le concessionnaire il me dit que sa fonctionne , j'aimerais voir si vous avez us le même problème ? M... voir la suite

Répondre
Question résolue

fonctions de la prise USB

Bonjour, Ma clé USB n'est pas reconnue sur ma sandero Quoi faire? D'avance merci

Dacia toit ouvrant

Bonjours, Est-ce que le toit ouvrant de la nouvelle dacia stepway est bien, si oui peut-on le faire installer sur l'ancien modèle 2022? Cdlt

AVC côté gauche du circuit électrique. Plus de clignotant devant, derrière et sur le côté..?et de phare

Bonjour à tous, après un grosse panne il y a un an à 15.000 km, le système direction assistée HS, j'ai ma Dacia Sandéro GPL et essence de 2 ans (30.000 km) qui vient de faire hier un AVC côté gauche en ce qui concerne le circuit électrique. En effet, plus... voir la suite

Répondre

Fusible feux stop sandero stepway 2017

Bonjour, Quel est le fusible qui protège les feux stop? merci

Répondre

Android Auto Déconnexion

Bonjour. Pour info, j'ai une Dacia Sandero Stepway essence, achetée fin 2022. Juste pour savoir si je suis le seul à avoir une connexion (en USB) avec Android Auto qui s'arrête automatiquement au bout d'un moment ? Et éventuellement, causes et solutions ?... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia