Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
1006 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 660 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Essuie glaces

bonjour j'amenais savoir pourquoi mes essuie-glaces ne se déclenchent pas automatiquement quand il pleut j'ai du bouger quelque chose sans le vouloir pouvez-vous m'aider merci d'avance

Répondre

Taille de pneus autorisées

Bonjour à tous ! Sur la portière de la Sandero Stepway III il y a la liste des montes autorisés par le constructeur. Le problème c'est que d'origine les pneus sont en 205 60 R16 et il est marqué que les pneus 195 55 R16 sont autorisé hors cela change la t... voir la suite

Répondre

Guide utilisation

Bonjour je cherche en pdf le guide du stepway 3. Merci

Répondre

Carte grise en loa

Bonjour, J'ai changé d'adresse et j'ai envoyé ma nouvelle adresse avec justificatif de domicile et numéro contrat à DIAC et je n'ai toujours pas de nouvelle ? Que faire à votre avis?Merci

Répondre

Démarrage de la voiture

Bonjour, malgré le changement de pile ma voiture ne démarre pas, quelles peuvent être les causes? merci

Répondre

La voiture ne démarre pas

bonjourAprès avoir mise en place la pile, la voiture ne démarre pasque faire?merci

Répondre

Manuel utilisateur nouveau Sandero Stepway GPL 2022

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander ce véhicule que je devrais recevoir courant mars d'après la concession. J'aimerais bien me familiariser avec mais je n'arrive pas à le trouver sur le net et donc si quelqu'un à une solution je suis preneur... voir la suite

Mise en peinture

Bonjour. Venant de réceptionné mon stepway confort, Je m'aperçois que le compartiment moteur n'est plus peints à la couleur du véhicule ?? Avez-vous le même détail ? Cordialement

Répondre

Renseignement

Bonjour simple question et renseignement surtout. J'ai une dacia sandero stepway de 2018. J'ai effectué un achat un bar 120x102x50 je voudrais savoir si en rabattant les sièges et niveau coffre s'il rentrerait ? Cordialement

Répondre

Symbole sur tableau de bord

Bonjour. Quelle est ce symbole présent sur le tableau de bord, car j'ai beaux chercher dans la notice introuvable. Cordialement

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.