Ou se procurer un double de la clé électronique de la Dacia Spring ?
Bonjour, je voudrais avoir une seconde clé électronique pour télécommander l'ouverture et la fermeture de ma Dacia Sping, à distance... Comment se la procurer ?
Bonjour, je voudrais avoir une seconde clé électronique pour télécommander l'ouverture et la fermeture de ma Dacia Sping, à distance... Comment se la procurer ?
Bonjour, Hier matin en roulant avec spring 50km/h, Défaut freinage sur tableau de bord, j essaie donc de freiner et là impossible la pédale est dure., après quelques secondes le freinage refonctionne... Quelqu un a t il eu ce soucis ?Merci RDV mercredi ga... voir la suite
Bonjour mon câble Type 2 ne marche pas cest arrivé à quelqu'un ?Merci
Bonjour à tous Nous avons un Dacia mcv est le tableau de bord Est devenu noir. Que peux ton faire
Bonjour, De temps en temps j'ai un sifflement strident qui retentit dans l'habitacle. Ce n'est pas systématique mais quand il se produit, il ne disparait qu'en redémarrant la voiture. Avez vous le même problème? Merci pour vos réponses
Bonjour, j ai ma Spring depuis 15 jours , j ai des difficulté pour avoir le ok du 1er coup..je mis reprend a 3 ou 4 fois pour démarrer la voiture Merci pour votre aide
Bonjour à tous, j'ai ma Spring depuis une semaine. Jusqu'à hier le chauffage marchait très bien, mais aujourd'hui, il ne fonctionne plus du tout, même après 1/2 heure de route... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci 'avance !
Bonjour, Quelqu'un a-t-il la notice d'utilisation du câble fourni avec le véhicule ? Il est fait référence à celle -ci dans la notice du véhicule, mais elle ne m'a pas été fournie. Merci.
Bonjour comment faire le suivi d'un véhicule
Bonjour, Dacia Spring commandée début Septembre. Livrée le 16 Décembre 2021 Rien à dire la dessus. Dés les mètres, j'ai remarqué que le volant n'était pas centré. J'ai donc appelé mon concessionnaire qui m'a donné un rendez-vous pour le Mardi 28/12/2021. ... voir la suite