Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

My Dacia et Spring : affichage batterie ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Spring depuis vendredi 25/11. Depuis lundi 28/11, j'ai réussi à la synchroniser à l'appli My Dacia. Par exemple, lorsque je rafraîchis l'écran Mon Véhicule, le kilométrage se met bien à jour automatiquement dans My Daci... voir la suite

Prise green up

Bonsoir, Est-il obligatoire d'installer une prise green up à son domicile pour recharger les batteries avec le câble standard fournit avec la voiture? Merci pour vos réponses.

est il possible d utiliser le smartphone pour démarrer une charge à distance?

Bonjour à tous, J'ai une spring et je n'arrive pas à visualiser la charge de ma batterie sur mon téléphone. J'ai l'impression que c'est possible et moi je n'ai que des infos basiques mais pas de temps réel. J'ai pourtant ouvert l'application Mydacia et r... voir la suite

Cable de recharge green up

Bonjour, Pouvez vous me dire quel type de cable acheter pour recharger ma dacia spring a une prise green up legrand et ou se le procurer ? Merci pour vos réponses

Delai entre charge a 100 e et coupe de charge

Bonjour, Je suis proprieteur d'une Dacia Spring depuis quelques jours seulement. Je viens de faire le premier charge (prise domestique). Au concession Dacia ils ont dites que le chargeur coupe automatiquement quand la voiture est charge a 100. . Pour un... voir la suite

Mon chargeur reste éteint

Bonjour, Impossible de recharger ma spring le chargeur ne fonctionne plus aucun voyant ne s'allume j'ai essayé plusieurs prise mais rien à faire. Je ne sais pas si c'est pris en garantie chez dacia elle a juste 1an et 1 moisMerci de vos réponses

espace arrière duster 2 eco g 100

Bonjour à tous, comment mettre son vtt dans le coffre sans démonter la roue avant?Merci

COFFRE MOTEUR DACIA SPRING

bonjour à tous, le moteur electrique chauffant y a t il danger de poser un coffre au dessus ? Merci

Fonction V2L

Bonjour à tous, au court d'une promenage sur le net, je viens de découvrir les cables V2L est ce que cette fonction est disponible pour la Spring ? bonne journée

Câble et Green up

Bonjour. J'ai installé une prise Green UP pour charger en 16A mais j'ai lu que le câble fourni avec la Spring (que j'attends encore) ne délivrait que du 10A. Pouvez-vous me conseiller pour trouver un câble en 16A ? Merci d'avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous