Spring

Spring

- 
103300 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1468 questions sur Spring - Suv - DACIA

Impossible de commander carte plugsurfing

bonjour, Je viens de recevoir le mail pour s'inscrire et réceptionner ma carte plugsurfing avec le code des 100€ Toutefois au moment de rentrer mon adresse mail sur le site, j'ai le message suivant: Je précise qu'évidemment j'ai ce message avec mon adress... voir la suite

Répondre

commande cle plugsurfing

Bonjour, impossible de passer la commande, le champ de l'email ne reconnait aucun de ceux que je lui propose en .fr ou .com Quelqu'un a t'il une solution?

Type cable bornes 22kw

Bonjour à la communauté, Premier achat de vehicule electrique et beaucoup d'inquiétudes quant à la charge de cette voiture. Ayant une borne de charge rapide à coté de chez moi, j'ai fait part de cette information au commercial qui m'a recommandé la prise ... voir la suite

Autonomie dacia spring business

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une spring il y a 3 semaines A chaque recharge 100% à mon domicile le nb de km affiché ne dépasse pas 180 km Il est annoncé autour de 230km par dacia soit tout de même 50km en moins Auriez une information!!! Merci

bac rangement côté moteur

bonjour, je cherche un bac à installer côte moteur de ma Dacia Spring pour ranger les câbles. QQ a une solution? Merci pour votre réponse

plugsurfing retour et avis sur cette formule ARNAQUE ?

Bonjour Si je lance cette discussion, c'est que j'ai abandonné perso l'éventuelle utilisation du crédit pour les premiers acheteurs de DACIA Spring. en effet, impossible de rentrer mon adresse postale dans l'appli pour passer ma commande de badge. Après u... voir la suite

Recharge par temps froid

Bonjour, J'aimerais savoir si la batterie de la Spring est chauffé lors de la charge par temps très froid ( Si la batterie de la Spring n'est pas réchauffée, serait-il intéressant de chargerà la capacité maximum du chargeur, 6.6 kw, pour gagner quelques d... voir la suite

Répondre

le câble 10A

bonjour je voudrai savoir le détail de la rallonge du cote prise normal 10 a prise maison après les dimension du boitier .pour prévoir passage dans un mur merci d'avance

câble pour Dacia sprint 16 a

bonjour a tous ou peut ton acheter un câble 16 a pour prise green up merci d'avance

Charge défectueuse sur borne public

Bonjour lorsque je met ma Dacia Spring sur une borne de recharge public ,celle ci ne veut pas charger et se met a clignoter rouge, pourquoi ?merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous