Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Badge plugsurfing.

Bonjour à tous, Enfin prise de ma voiture ce jeudi 04.11. Conforme au modèle spring confort plus. Le badge plugsurfing rien. Le commercial n'en sait pas plus. Si quelqu'un peut me dire. J'ai tèlèchargè l'application j'ai tout renseignè. Mais je ne trouve ... voir la suite

Batterie Dacia Spring

Bonjour, je voudrais connaitre la technologie et la tension de la batterie de la Dacia Spring?

Problème site my.dacia.fr

Bonjour Quand je me connecte sur my.dacia ça me renvoie vers une page blanche. Impossible de suivre ma commande. Est ce que ça vous fait ça aussi?Merci

tarif à 89 € sur 48 mois

Bonjour, après plusieurs tentatives chez des concessionnaires, je n'arrive pas à faire valoir l'offre officielle de 89 € sur 48 en LOA, mais plutôt du style 120 € sur 60 mois, avec bonus écologique et reprise de ma voiture à 3000 €. Quelqu'un a-t-il une e... voir la suite

Répondre

problème de commande de clé plugsurfing

Bonjour, Je viens de recevoir ma Spring. N' ayant pas commandé ma clé plugsurfing, j'essaye de le faire maintenant, mais impossible de finaliser la commande. Quand j'entre l'adresse email, un message apparaît : This field is required or invalid. J'ai essa... voir la suite

Câble fourni 10 A

Bonjour. J'ai installé une prise Greenop mais le Cable fourni avec ma Spring n'est qu'en 10 A au lieu de 16. Résultat, il me faut 13 heures pour une charge complète. Quelqu'un sait où acheter un câble prise domestique -T2 en 16 A et pas trop cher ?Merci

rechargement spring

bonjour a tous et a toutes je viens d'acheter une Spring et je voudrai savoir si je peux recharger ma voiture sur une borne a 100 kw? merci de votre réponse

vrouillage pendant la charge

Bonjour, Peut-on verrouiller l'auto pendant la charge ? Merci

Entretien annuel

Bonjour à tous , quel est le coût d'entretien d'un véhicule électrique? -annuel -revision merci pour votre participation R.R

fenêtre charge optimale

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la fenetre de charge optimal de la DACIA SPRING ? Est ce comme la majorité des voiture electrique de 20% à 80 % ?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous