Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

Autonomie de la spring

bonjourJe désire connaître l'automie réelle de ce véhicule. Exemple, sur autoroute puis-je faire 400 kms avec le vent de face, ou 550 kms sur des départementales sinueuse et dans les collines ?merci

Connection Apple et m'y Dacia avec spring

Bonjour, perçu ma spring hier impossible de connecté le véhicule sur l'appli myDacia avec mon iPhone pour voir la valeur de la batterie. Bonne soirée

Recharge sous la pluie

Bonsoir à tout le monde. Je viens vous poser une question un peu bête mais que pensez vous du fait de recharger ma dacia spring sous la pluie ? La prise Green up, le chargeur et le câble sont censés être étanches mais je suis un peu inquiet Merci d'avance

Suivi Livraison

Bonjour, Comment suivre la livraison ?Merci

mise à jour gps

bjr comment effectuer la mise à jour gps

recharge électrique des spring

bonjour, estc-ce vrai que les recharges chez les concessinnaires durant les heures d'ouverture sont gratuites?Merci

Contrôle à distance

Bonjour, Est-ce qu'il y a une distance max pour le controle à distance avec l'application? Merci

Emplacement de la carte SIM ?

Bonjour à tous, Il y a une carte SIM d'installé dans la Spring Savez vous où se trouve l'emplacement de celle ci ? Merci

Rangement des câbles de recharge

Bonjour, je constate que rien n'est prévu pour le rangement des câbles de recharge, trousse de sécurité et cric roue de secours. Par contre il y a de l'espace dans le compartiment moteur pour loger ces accessoires. Quelqu'un aurait une idée ?

programmation spring

Bonjour, comment activer le chauffage à distance de ma dacia spring via l'application mydacia pendant la recharge ? merci pour votre retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous