Nombre de place à l'arrière ?
Bonjour est-il possible de transporter 3 enfants à l'arrière de la Spring ?Merci
Bonjour je souhaiterais savoir s il y aurait des options disponibles sur ce véhicule (camera de recul, port usb ...) et leur coûts de plus qu'elle sera le coût d une box de recharge pour le domicile ? merci pour votre retour bonne journee
Bonjour est-il possible de transporter 3 enfants à l'arrière de la Spring ?Merci
Bonjour à toutes et tous, Y-a-t-il une roue de secours? Merci.
Bonjour à toutes et tous, Quelles types de clés? La clé de secours mécanique, lorsqu'elle est activée dans la porte conducteur, permet-elle de tout verrouiller? Merci.
Bonjour à toutes et tous, Quelles types de clés? La clé de secours mécanique, lorsqu'elle est activée dans la porte conducteur, permet-elle de tout verrouiller? Merci.
bonjour, J'ai enfin pu voir la Dacia Spring en concession .mignon petit SUV électrique, j'ai même réservé un essai pour la semaine prochaine. Un détail me perturbe , il n'y a pas de régulateur de vitesse ? Juste un limiteur J'ai l'intention après mon essa... voir la suite
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment sont recyclées les batteries en fin de vie. On sait que l'électricité en France n'est pas vraiment "propre", existe t'il un comparatif de "nuisance" entre le thermique et l'électrique ? Merci
Bonjour, Sera-t-il possible de pré-commander le nouveau SPRING, et où puis-je le faireMerci
Bonjour, Est-il possible d'installer un attelage remorque sur la spring? Merci
Bonjour, La précommande de la Dacia Spring imposera le versement de 500 € via internet. Mais, lors de la précommande, nous ne connaîtrons pas encore les frais demandés par le concessionnaire, ni les nouvelles conditions de la prime à la conversion revues ... voir la suite