Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Délai transport

Bonsoir savez vous combien dure en moyenne le transport sur mon suivi cela fait un mois que le transport est en cours ? merci

CODE PARRAINAGE

BONJOUR, où PUIS JE TROUVER MON CODE PARRAINAGE, SVP? Merci d'avance!

Répondre

Suivi étapes

Bonjour qui peut m'expliquer merci en cours de fabrication ou en cours de livraison ?

Tarif km en plus

Bonjour à tous je ne me souviens plus combien est facturé le km en plus en fin de loa merci

Répondre

demande debadge prépayé

Bonjour J'ai acheté une voiture DACIA Nouvelle SPRING confort le 27/01/2022. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un badge de recharge et 100 euros crédités par le fournisseur. Pourrais- je savoir où se procurer le badge et quelles démarches à suivre svp... voir la suite

Changement de diamètre de pneus 165/70/14 > 175/60/15 pouces

Bonjour à toutes et à tous, Un changement de pneus 165/70/14 > 175/60/15 peut-il avoir une grosse influence sur l'autonomie ? est-ce autorisé par le constructeur ? Bine cordialement

notice véhicule Dacia Spring Confort Plus

Bonjour cherche notice véhicule Dacia Spring Confort Plus en format PDF.Merci

Problème de direction .

Bonjour , Le jour de la livraison de ma Spring à la concession , bruit anormal sur la direction derrière le volant ! Le problème est il connu ?merci

Répondre

problème de réglage du rétroviseur côté conducteur

Bonjour j'ai récemment pris possession d'une nouvelle Spring Confort Plus. Dès la prise en main j'ai constaté que je ne pouvais pas régler le rétroviseur Gauche (électrique) côté conducteur à ma convenance : débattement latéral et vertical du miroir insuf... voir la suite

Spring - temps entre commande et livraison

Bonjour, J'ai commander une spring confort plus grise sans le combo CCS le 18 février 2022. Lors de cette commande, le concessionnaire disposait d'une liste d'environ 15 voitures déja configurées (impossible de choisir la couleur ou les options). Le jour ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous