synchronisation appli avec Spring
Bonjour, Je n‘ai pas synchronisation sur l‘appli de mon smartphone pour me connecter sur ma Spring, comment faire ?. merci
Bonjour, Je n‘ai pas synchronisation sur l‘appli de mon smartphone pour me connecter sur ma Spring, comment faire ?. merci
Bonjour je viens de recevoir (17 mai 2022) ma spring confort plus sur les vidéos que j'ai pu voir il y avait les poignées à l'arrière au dessus des portes sur la mienne il n'y en a que le renfoncement sur l'habillage pouvez vous me dire si vous aussi pour... voir la suite
Bonjour la voiture va rester 3mois sans rouler qu'elle conseille et que faut ils faire Recharger la batterie au maxi ou ????? Merci d'avance
Bonjour, Comment faire pour suivre la commande de mon véhicule ? Merci
Bonjour, J'ai une prise et un disjoncteur 16A dédié uniquement à cette prise. Le câble fournit d'origine fonctionnera t'il? Merci pour votre réponse
Bonjours j'ai un soucis actuellement avec le véhicule dès quelle reste en plein soleil la journée ( donc depuis 4 Jours avec le travail ) et un beau soleil actuellement. Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi 4 jours aux soleil ( 4 Jours a attendre environs 10minu... voir la suite
Bonjour Le Dacia Jogger semble être un vehicule très interressant. L'offre moteur est cependant tres limitée, je me pose donc la question de la consommation du modèle 110cv à grande vitesse ou sur les rapports intermédiaires c'est à dire sur autoroute ou ... voir la suite
Bonjour, Peut on créer 2 compte my dacia pour le même véhicule, un pour moi ,un pour mon épouse? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir ma Spring et avant de consulter le concessionnaire, je souhaitais savoir si ce symptôme était normal : Lorsque la voiture est démarrée, en position D, elle avance toute seule doucement, et en position R, elle recule doucement... voir la suite
Bonjour, sur mon compte Dacia je ne vois pas les étapes du suivi de ma commande. J'ai l'immatriculation depuis tres longtemps mais iren sur le suivi. Merci pour votre reponse