chauffage spring 2021
bonsoir pas de chauffage sur spring 2021 mais souflerie fonctionne avez vous rencontrer ce probleme merci
bonsoir pas de chauffage sur spring 2021 mais souflerie fonctionne avez vous rencontrer ce probleme merci
bonjour sur mes 2 Dacia j'ai la cartographie Europe pour les mettre à jour je doit payer 2 mises à jour ou une seule suffit pour les 2 véhicules. merci pour vos réponses
Bonjour à toutes, et à tous, Je viens de prendre possession de ma DACIA SPRING EXPRESSION le 28 02 2023, le commercial a bien fait la prise en main, Je suis parti du garage avec la radio, et en route, j'ai voulu l'éteindre, impossible de trouver une touch... voir la suite
Bonjour, Je vais avoir une Dacia spring (capacité maxi batterie 26,8kwh) avec câble mode 3 type 2 en option, puis je recharger sur une borne avec prise domestique 3,7kw ou type 2 7,4kw ou type 2 22kw ? Merci
Bonjour, lors de la charge de ma Spring, l indicateur de charge sur l application de mon téléphone évoluait et indicait precisement le temps restant et le pourcentage de charge déjà effectué, or actuellement, cet indicateur ne varie plus, avez vous égalem... voir la suite
bonjour, j'ai commandé une Dacia Spring en juin 2022 j'aimerais connaitre la date d'arrivée du conteneur merci
Bonjour, Je me demande ci c'est normale que le voyant récupérateur d'énergie reste allumé même si j'accélère et les autres voyants ne s'allument pas comme si j'utilisais le frein moteur ? merci
Bonjour proprios de la Dacia, Une fois la charge terminée, est-ce contraignant de la débrancher longtemps après ? Si je laisse le câble branché cela a t il un incident ? Au niveau du coût électrique, si le câble est toujours branché bien que la charge est... voir la suite
Bonjour ne possédant que iPad et iPhone et n'ayant pas l'intention d'avoir un ordinateur, il ne m'est pas possible de faire les mises à jour sur ma Spring . pourquoi Dacia média navigation n' autorise pas de le faire avec le système IOS d'Apple ? j'ai fai... voir la suite
Bonjour , J'ai pris une spring en Novembre dernier. Depuis plus de 3 mois, je la branche sur une prise domestique qui est juste à côté de mon compteur. Depuis environ deux semaine, le chargeur se met un blocage (les "maison" Verte et les "croix" rouge, co... voir la suite