Spring

Spring

 - 
22228 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

app my dacia synchroniser avec véhicule

Bonjour à tous, Je souhaite synchroniser ma spring avec l'appli my dacia mais je reçois un message d'erreur indiquant un incident technique et de répéter les étapes de connexion. Je l'ai fait plusieurs fois sans succès. Est-ce déjà arrivé à qqn? Merci de ... voir la suite

Autonomie Dacia Spring

Bonjour, Propriétaire d'une Spring depuis un petit mois maintenant, ayant déjà fait avec 1 000 kilomètres, mon autonomie varie entre 120 et 150 kilomètres bien que cette dernière soit annoncée à 230 kilomètres ... Je souhaiterais savoir si vous avez aussi... voir la suite

Connecter 2 iPhone sur M'y Dacia

Bonjour, peut on connecter 2 iPhone sur sur M'y Dacia

Tailles des jantes

Bonjour à tous, est ce possible de mettre des jantes en 15 pouces sur Dacia spring? si oui, quelle taille de pneus mettre par la suite? merci d'avance pour vos réponses

Application My Dacia ne communique plus.

Bonjour, Je viens d'avoir le service multimédia au téléphone et ils me disent que les serveurs sont plantés depuis un moi donc plus de communication entre l'application My Dacia et la Dacia Spring. Avez vous le même problème ? Cdt

Question résolue

Comment obtenir les statistiques de consommation kWh/100km

Bonjour à tous, ma question concerne le suivi de la consommation de la Dacia Spring. Je souhaite connaitre ma consommation en kWh/100km et ma consommation instantané, est-ce que ces données sont disponible? Si oui, où ? Sur l'appli My Dacia ? Ou sur le co... voir la suite

Comment obtenir les statistiques de consommation kWh/100km

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou sont afficher les statistiques concernant la voiture, comme la consommation au 100Km, la consommation instantané. Est-ce que cela existe ? Est-ce que c'est sur le compteur de la voiture, ou est-ce que... voir la suite

Préchauffage impossible Appli Mydacia

Bonsoir à tous, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour (4.96 sur IOS) de l'appli MYdacia le préchauffage à distance ne fonctionne plus du tout, je ne sais pas si le problème est lié à l'appli mais la coïncidence me fait dire cela car je n'avais ... voir la suite

Antibrouillard AV , SPRING

Bonjour, J'ai vu sur une SPRING 2021 des feux antibrouillard avant. Je voudrais équiper la mienne achetée cette année. Je ne les trouve pas chez DACIA. Ou peut on se les procurer. Merci et Salutations

Application My Dacia ne fonctionne pas

Bonjour, L'application My Dacia a enregistré mon véhicule mais je n'ai toujours pas accès aux outils tels que préchauffer le véhicule ou consulter la consommation électrique. J'en suis à ma 3ème tentative, j'ai même désinstalleé l'application pour la réin... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous