Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

limite de temporisation avant lancement d'une charge de dacia spring

Bonjour Propriétaire d'une dacia spring, je gère sa mise en charge avec une prise programmée "traditionnelle" avec picots (me permettant de gérer ma recharge sur les heures creuses à partir de 23h). Cependant, j'ai constaté que si par exemple, je connecte... voir la suite

Jantes pour pneus hiver

Bonjour, je vais recevoir ma spring dans un mois et je souhaite installer toute de suite des pneus hiver. Pourriez vous m'indiquer les dimensions, entraxe, alésage, déport? Sur certains sites de vente de roues et pneus on propose aussi des 15" pour la spr... voir la suite

Alerte Dacia spring plusieurs cas.

Bonjour, Voiture toujours immobilisée, la semaine prochaine fera 3 semaines. Voyants: ESC à contrôler Verifier branchements panne électrique Système de freinage à contrôler freinage actif déconnecté voyant voiture rouge avec point d'exclamation ... voir la suite

Buée vitres

Bonjour à Tous, Ayant une Dacia Spring je suis très déçu car par temps humide j'ai beaucoup de buée sur le pare brise et les vitres latérales et le système de ventilation a beaucoup de mal à les évacuer, d'où un problème de visibilité..., SVP avez-vous le... voir la suite

Remplacement des enrouleurs commencé ?

Bonjour Le remplacement des enrouleurs défectueux devait débuter ces jours ci. Quelqu'un à t'il des informations à ce sujet ? Merci

Problème Dacia spring

BonjourMultiples voyants rouges allumé et msg davertissement... J'ai l'impression que les atelier, technocentre...centre sont embarrassés et minimise le phénomène...Merci

Question résolue

Reset message révision

Bonjour Quelqu'un sait-il comment effacer le message "Révision" sans passer par la case garage ? Merci

roue de secour il y a t il une roue de secour

bonjour il y a til une roue de secour sur la sprint

roue de secour

bonjour la sprint a t elle une roue de secour

Blocage économétrie et chauffage

Bonjour, Aleatoirement l'économètre se bloque sur les voyants régénération et en même temps la clim et le chauffage ne fonctionnent plus. Ce on est il connu et à t il été remédié ? Ci dessous une photo de ma console, à l'arrêt les voyants allumés...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous