Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Delai entre charge a 100 e et coupe de charge

Bonjour, Je suis proprieteur d'une Dacia Spring depuis quelques jours seulement. Je viens de faire le premier charge (prise domestique). Au concession Dacia ils ont dites que le chargeur coupe automatiquement quand la voiture est charge a 100. . Pour un... voir la suite

Mon chargeur reste éteint

Bonjour, Impossible de recharger ma spring le chargeur ne fonctionne plus aucun voyant ne s'allume j'ai essayé plusieurs prise mais rien à faire. Je ne sais pas si c'est pris en garantie chez dacia elle a juste 1an et 1 moisMerci de vos réponses

espace arrière duster 2 eco g 100

Bonjour à tous, comment mettre son vtt dans le coffre sans démonter la roue avant?Merci

COFFRE MOTEUR DACIA SPRING

bonjour à tous, le moteur electrique chauffant y a t il danger de poser un coffre au dessus ? Merci

Fonction V2L

Bonjour à tous, au court d'une promenage sur le net, je viens de découvrir les cables V2L est ce que cette fonction est disponible pour la Spring ? bonne journée

Câble et Green up

Bonjour. J'ai installé une prise Green UP pour charger en 16A mais j'ai lu que le câble fourni avec la Spring (que j'attends encore) ne délivrait que du 10A. Pouvez-vous me conseiller pour trouver un câble en 16A ? Merci d'avance.

rétroviseurs chauffant / heated mirror

Bonjour à tous, il semblerai que les dacia spring dans plusieurs pays d'europe dans la version confort plus est l'option des rétroviseurs chauffant ; l'option s'activerait en appuyant sur le bouton du dégivrage arrière. Je ne sais pas pour vous mais je n'... voir la suite

Comment charger en 16A

Bonjour à tous et à toute, J'attends une Dacia Spring pour fin janvier 2023. J'ai acheté une prise 16 A Legrand Green UP. La voiture est livrée avec un chargeur 10A. J'ai vu sur le site Dacia un flexi chargeur 16 A à 400 €. Mais je ne vois aucune document... voir la suite

Grosses difficultés pour débrancher le cable d'alimentation

Bonjour à tous, Une fois chargée, je ne parviens pas a débrancher facilement le câble d'alimentation de ma Spring. Je suis obligé d'appuyer environ 10 fois sur la clé (déverrouillage) pour déverrouiller la prise (petit bruit électrique lors du déverrouill... voir la suite

Baisse de charge

Bonjour à tous, Alors que jusqu'à présent en fin de charge, l'autonomie affichée était de 280 km minimum, dans les mêmes conditions de charge elle n'est plus que de 235 km. Ma voiture a 6 mois et moins de 4000 km. Je la charge dans mon garage avec le câbl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous