Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

kilométrage leasing

Bonjour, Comment modifier la durée et le kilométrage d'un contrat de leasing?? Nous venons d'acquérir notre dacia spring en loa mais nous avons été trop juste sur le nombre de kilomètre par an. Merci de vos réponses

Question résolue

Difficultés de connexion initiale

Bonjour ! Je rencontre un problème de connexion initiale. Je viens de recevoir ma spring et voilà 4 jours que j'essaie de vain de la connecter. La voiture est bien répertoriée en saisissant l'immatriculation mais à chaque tentative, après la saisie des ki... voir la suite

Dacia Spring OTS Rouge

Bonjour a tous et toutes, J'ai commandé une Spring en février, livraison attendue au 30 juin, Elle a eu du retard comme pour beaucoup mais elle est finalement arrivé en concession le 22 aout. Mon concessionnaire m'a proposé un rdv le 26 août et a fait éta... voir la suite

Comment recharger une spring

Bonjour, Ce devrait être simple mais je n'ai encore pas tout compris. Plusieurs possibilités: A la maison prise ordinaire, 15 h. Avec le cable wallbox fourni? Sur les bornes publiques: Il faut un câble spécial ou un chargeur. La vendeuse m'a fait prendre ... voir la suite

Commande Spring le 08/01/2022 et toujours non livrée !

Bonjour, j'ai commandé un véhicule Dacia Spring le 08/01/2022 avec une livraison estimée au 30/06/2022 sur le contrat. Le suivi sur l'application My Dacia a mis très rapidement en évidence un retard de livraison mais à aucun moment Dacia ne m'a contacté p... voir la suite

Livraison

Bonjour. J'ai commandé une Spring juillet et la responsable m a dit que la livraison est prévue en février au mieux sans donner de date précise . Y a-t-il un recours possible si la livraison arrive plus tard ? Merci

Manuel d'utlisation en PDF

Bonjour, je recherche une version numérique, format PDF de préférence, pour la DACIA Spring. Quelqu'un a-t-il déjà trouvé ça ? Merci.

Décharge batterie en stationnement

Bonjour, Dacia Spring en loc, je garde la voiture au travail, reste 36. . Le soir je monte dedans, elle m affiche 6...... Normal? Aurais je laisse un équipement allumé si oui qu est ce qui faire perdre 30 e en 8h?Merci

Prise de terre.résistance (inductance) de la prise de terre ?

Bonjour, j'ai vu que le chargeur de la Zoé vérifie que la résistance de la prise de terre doit être inférieure à 100 Ohm. En est il de même pour la Spring ? Je n'ai pas de prise de terre dans mon garage. Merci.

Problème sur afficheur econometre

Bonjour à tous, J'ai une Spring depuis quelques semaines et 'ai un problème aléatoire sur l'afficheur de l'économètre. Il reste bloqué sur les diodes bleues à la mise en route et reste allumé pendant toute la durée de la route. Quelqu'un a t'il rencontré ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous