prise de charge
bonjours a la communauté dacia je voudrai juste savoir si il existe un dispositif pour débloquer le câble t2 cote voiture si celui ci venait a se bloquer dans la prise merci d'avance a tous
bonjours a la communauté dacia je voudrai juste savoir si il existe un dispositif pour débloquer le câble t2 cote voiture si celui ci venait a se bloquer dans la prise merci d'avance a tous
Bonjour,Est-ce que l'info trafic fonctionne sur le GPS de la Spring ?Merci
Bonjour à toutes et à tous , j'ai une spring confort plus depuis noël 2021 , je voudrais savoir si on peut faire poser un combo cc après ? Merci
Bonjour pendant quelques mois j'avais sur "my dacia" le kilométrage et le nombre de kilomètres restant, or je n'ai plus ces informations malgré plusieurs déconnexion et remise en ligne de mon véhicule Merci de votre aide
Comment poursuivre pour une connexion définitive
Bonjour, Il y a que moi qui suis choqué de la couleur bleu ardoise de la spring qui n'est en aucun cas ressemblante au configurateur ? Merci pour vos retours, A
Bonjour, Ma voiture a 3 mois et 1900 km. Problème de bruit à l'accélération et décélération. Avez vous eu ce problème et si oui d'où peut il venir. Elle a été vue par Dacia. Je dois la ramener en juin. (Roulements. Plaquette, serrage, cardan, tout à été d... voir la suite
Bonjour est ce que le câble fournit avec la Spring peut-être prévu avec une prise P17 32A sinon existe t'il un adaptateur P17 32A T2 merci pour vos réponses
bonjour tout le monde, je rencontre un souci au moment du rechargement des cartes sur le GPS, en effet quand je remet la clef USB sur l'appareil celui ci ne la reconnait pas, alors que jusque là tout c'est bien passé , quelqu'un a une solution ou une répo... voir la suite