Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Jeu transmission Spring

Bonjour à tous. Un petit « clong » accompagne chaque accélération sur ma Spring. sans doute issue d'un jeu qui se rattrape, mais où peut il bien se cacher. Certains ont ils des réponses? Merci

Incompréhension bonus eco 2023

Bonsoirs à tous Je suis complètement perdu avec l'histoire du bonus eco pour la Spring 5000€ ça c est bon j' ai compris Par contre la majoration de 2000€ pour les revenus inférieur a 14000€ ( j ai oublier le montant précis ) Du coup est t il possible avec... voir la suite

Compte rendu après 1000km

Bonjour à tous et toutes, J'ai reçu ma Spring il y a quelques semaines et après 1000km je suis plus que satisfait de cette voiture. Je pratique 90 d de ville et 10 d de route à 80/90km/h l'autonomie est top (je suis à 280km après 3 recharges) je consomme... voir la suite

paralelisme

bonjourma fille doit refaire le parallélisme de sa Dacia sprint électrique, mais le garage n'a pas les côtes pour le faire, a qui faut il s'adresser pour les avoir??merci

Démarrage incertain

Bonjour à toutes et tous Je suis dans ma Spring depuis plus de 15 minutes à essayer de la démarrer en respectant toutes les consignes de démarrage, cran par cran de la clé, position N, appyant sur la pédale de frein et liberant le frein à main, sans succ... voir la suite

Problème autoradio

Bonjour, Voilà 10 jours sur j'ai ma Dacia spring. L'autoradio se met en écran noir d'un coup le son sort mais je ne peux plus l'utiliser, seul la caméra de recul s'allume mais l'image est figé..... Puis d'un coup après avoir éteint la voiture quelques heu... voir la suite

Impossible connexion a distance appli

Bonjour ça fait un mois que j'ai la spring et l'application me dit ça impossible de se connecter et en concession ils ne savent pas non plus merci pour votre aide fred

Répondre

Nettoyage voiture

Bonjour, peut on utilisé les rouleaux, ou dois-je privilégié le karcher pour nettoyé ma dacia spring,

Compteur digital brisé (étoilé)

Bonjour à toutes et à tous. J'ai réceptionné ma spring en février 2022. En décembre, après passage d'une micro-fibre sur la partie digitale du compteur, ce dernier s'est étoilé. Après passage à la concession où le véhicule a été acheté, le Chef d'atelier ... voir la suite

Répondre

application n'affiche pas le niveau de batterie

Cela fait 15 jours et le pack contrôle à distance n'est toujours pas activé de plus impossible d'ajouter mon véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous