Radio en continue
Bonjour Question bête : Pourquoi la radio se met en route dès que l'écran est activé"? Comment arrêter la radio ? Merci
Bonjour Question bête : Pourquoi la radio se met en route dès que l'écran est activé"? Comment arrêter la radio ? Merci
Bonjour à toutes et à tous Je fais suite à mon problème de ... la voiture n'avance pas en position D en mars 2023. D'après le garagede la concession de Nancy, le 12 juin 2023 ça devait être une nouvelle mise à jour du logiciel, mais il n'en est rien. Tro... voir la suite
Bonjour à tous petite question !!! j ai voulu charger notre dacia sprint avec le chargeur portatif tesla qui normalement charge les autres véhicules autre que tesla ! Et la surprise la dacia ne verrouille pas la prise et aucune charge se met en route ! Po... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu la clé standard (non radio) de notre spring. quelle est la procédure pour faire faire un double de la clé radio. merci pour vos conseils Philips
Bonjour, Quel câble pour recharger en 16A avec une prise renforcée murale domestique Green Up ?merci
bonjour, peut-on déverrouiller et verrouiller ma dacia spring sans que la charge s'arrête il m'est arrivé de vouloir rentrer dans la voiture pour récupérer et de la verrouiller mais le lendemain elle n'avait pas chargé ?merci
Bonjour, j'ai un câble Type 2 vers prise secteur pour la maison et un câble Mode 3 vers type 2 dans la voiture pour charger en extérieur. Existe t'il un adaptateur permettant de transformer le 2ècable pour pouvoir le brancher sur une prise secteur. En gro... voir la suite
Bonjour j aimerais savoir pkoi sur le boîtier c'est rouge quand je branche et la ça clignote vert svpMerci
Bonjour Je n'arrive pas à lancer la climatisation de ma dacia spring à distance. J'ai le message "les conditions d'utilisation ne sont pas réunies sur votre véhicule pour utiliser les contrôles à distances". Pouvez vous me donner ces conditions. J'arrive ... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer, le son du radar de recul de ma dacia Spring. Merci.