Charge hiver
Bonjour a tous , je voulais savoir si c'était normal que la charge a 100 n n'affiche que 170 km . Je l'ai eu fin avril 2022 elle affichait toujours 230km . es-ce le froid et es-ce normal ? Merci
Bonjour a tous , je voulais savoir si c'était normal que la charge a 100 n n'affiche que 170 km . Je l'ai eu fin avril 2022 elle affichait toujours 230km . es-ce le froid et es-ce normal ? Merci
Bonsoir à tous, J'ai un problème de charge en dessous de 10 d de batterie restante. Quand je branche le chargeur domestique en 16A à la voiture tout fonctionne correctement. La charge arrive à 100 m mais le chargeur ne s'arrête pas. Le reste du temps tou... voir la suite
bonsoir J'ai des taches de marbrures blanchâtres sur les joints extérieurs en bas des 4 vitres. Prise en garantit mais je n'ai pas de date pour les changements .
Bonjour, Je constate depuis l'arrivée du froid une diminution importante d l'autonomie annoncée sur ma Dacia Spring. L'autonomie annoncée n'est plus que de 190 km au lieu des 230 km habituels. Cela vous semble-t-il normal ? Merci, Jeff
Bonjour utilisateurs de Spring, J'ai effectué une charge via une borne Freshmile 120 Kw. En 40 minutes j'ai mis un peu mois de 8 Kw ce qui fait une charge de 11 Kw / heure. Ca me parait peu. Est-ce que les facteurs extérieurs peuvent jouer sur la puissanc... voir la suite
Bonsoir, Est-il envisageable et pratique d'installer deux siége auto pour enfants ( 3ans et 6 mois à l'arrière) Quelqu'un a t"il utilisé cette configuration au quotidien? merci
Bonjour à tous, depuis 3 ou 4 semaines, j'ai constaté un bruit à l'avant lorsque je suis en décélération à environ 20 km/h et quand je re accélère un peu fort un bruit vient de l'avant. Je pense que c'est le retor du moteur mais ce matin j'ai effectué la ... voir la suite
Bonjour, Sur de nombreuses Spring, L'économètre se bloque de façon aléatoire (blocage des trois barres bleues de charge) et entraine une défaillance momentanée du chauffage. Quelqu'un aurait connaissance d'une solution apportée quelque part ? Merci.
Bonjour heureux possesseurs d'un Spring Sur le site de Dacia, il y a un simulateur d'autonomie en fonction de la température, de la vitesse, de l'activation ou non du chauffage, de la clim, du mode éco. Ce simulateur est très bien fait et il permet de voi... voir la suite
Lorsque je roule de temps en temps un BIP se déclenche à différentes vitesses SANS que le limiteur soit activer. est il possible de supprimer ce BIP? merci de votre reponse