Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

queer code

bonjour a vous tous, ou puis je trouver le queer code sur la spring?

Répondre

Problème de charge TWINGO 3 électrique

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car j'ai un problème de charge à la maison. Je possède 2 véhicule électrique, une DACIA SPRING et une TWINGO 3 électrique (février 2022). Une prise GREEN UP a été installée à mon domicile. Aucun problème pour charg... voir la suite

Question résolue

Bouton de synchronisation et finition

Bonjour à tout le monde, Je viens de commander une Spring mais le vendeur ne m'a pas parler de l'application "my Dacia". Ce système est-il réservé à la finition Expression ou sera-t-il aussi sur ma version essential? Merci par avance.

Bruit train avant gauche dacia spring

Bonsoir, Depuis une semaine je remarque un bruit de roulement du train avant gauche sur ma dacia spring. Avez vous ce problème et ce problème est il connu de dacia ? Je compte prendre rendez-vous à ma concession dès demain. A vous lire. Olivier

Répondre

Utilisation des bornes tesla àvec 2 câbles.

Bonjour à tous. Savez vous si une spring non combo peut utiliser le deuxième câble de certaines bornes de recharge de tesla.?? Merci pour votre réponse.

Charge voyant rouge

Bonjour, j'ai un soucis quand je charge ma voiture à la maison, le voyant maison clignote vert et le voyant de La Croix est rouge… savez vous ce que cela signifie? en vous remerciant laurie

chargeur rapide fourni à l'achat

Bjr, notre chargeur fourni avec le véhicule lors de l'achat (pas celui avec la prise en 220 ni celui en option à 600 €) mais l'autre pour pouvoir charger sur les bornes qui sont par exemple sur les parking ne fonctionne pas ? Y a t-il une manipulation à f... voir la suite

Chargeur fourni avec la SPRING ne la recharge jamais (pas celui en 230 normal, l'autre)

Bonjour, alors je suis peut-être un peu "con con" mais notre spring ne se recharge jamais avec le chargeur rapide inclus avec la voiture, le chargeur standard avec prise électrique normale sur 220v fonctionne très bien par contre l'autre ne charge jamais ... voir la suite

Comment suivre la livraison ?

Bonjour, comment suivre la livraison de ma spring ? merci

prime conversion

Bonjour à toutes et tous, J'ai beneficié en 2019 d'une prime à la conversion de 4000 €. Du fait que je ne peu pas demander une seconde prime avant le 01/01/2023, j'achete aujourd'hui une spring neuve avec une prime à la conversion de 5000€, livraison fevr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous