Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 509 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Consommation gpl

Bonjour, je viens vers vous car je m'étonne du peu de kilométrage que je fais avec un plein de gpl sur ma dacia sandero stepway de 2021. En effet je dois faire 2 pleins pour faire 500 km. D'après vos messages je crois qu'il y a un problème avec ma dacia. ... voir la suite

Temoin pression roue vidange qui ne veut pas s'effacer manuellement

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vs explique mon problème J'ai une dacia sandero stepway de 2016 en essence 0.9 tce 90cv il me semble. Alors j'ai 2 témoins qui sont apparus tt d'un coup comme ça, celui de la pression de pneus, ainsi que celui du vidan... voir la suite

Répondre

Consommation stepway 2023 90 CVT

Bonjour à tous, Je m'inquiète de ma consommation d'essence pour une utilisation en ville. La voiture est neuve. Est-ce que je m'inquiète pour rien ? Je trouve ça élevé alors que je roule en éco … J'ai pas eu l'occasion de faire de longues routes pour l'in... voir la suite

Consommation Stepway 2023 90 CVT

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Stepway 2023 90 CVT essence depuis 3j et j'ai fait quelques km, très peu. Je m'alarme de la consommation qui tourne autour de 9L en moyenne (je n'ai fait que de la ville jusque là). Voici ce que me dit l'ordi de bor... voir la suite

voiture neuve alternateur a changer

Bonjour à toutes et tous, est ce normal de devoir changer l'alternateur d'une voiture neuve a 2300 kms ? Merci

Répondre

Au bout de combien de temps pour la révision

Bonjour Au bout de combien de temps pour la révision du dacia sandero stepway 3 de juin 2022 ,4600klm ,acheter en concession dacia fin janvier 2023 Merci

Mise à jour gps dacia médianes 2014

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir mettre à jour mon gps médianav de 2014 comment puis-je faire ? En vous remerciant d'avance pour votre réponse. Cordialement

Répondre

Passage gpl essence

bonjours au passage gpl essence un accout moteur normal ou pas merci

Répondre

Siège dacia Sandero

Bonjour je souhaiterais savoir si on remplacer les siège avant de dacia Sandero Stepway 2012 part des sièges avant de Duster Logan Logan mcv

Répondre

Affichage température extérieure sur sandero 2 modèle 2016

Bonjour,j'ai une sandero 2 modèle 2016 pouvez-vous m'indiquer si il y a l'affichage de la température extérieure. Merci par avance.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia