Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 510 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Question résolue

Plus de chauffage ni de climatisation (la tablette non plus).

Bonjour à toutes et bonjour à tous, J'ai une Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 Confort de 10 / 2021 et environ 2300 km. Hier soir (je travaille de nuit), le chauffage et la climatisation ne fonctionnait pas. Je pouvais tourner ou appuyer sur les boutons, ri... voir la suite

dacia sandero3 , problème contact démarrage

Bonjour, acquéreur dacia 3 sandero eco G 100 en mars 2021, En novembre problème contact clé : je dois refaire le démarrage 2 ou 3 fois (clé tournée dans le neiman de bas vers haut): la voiture démarre passage concession: pas de problème sur valise selon t... voir la suite

Répondre

nouvelle sandero 2021

Bonjour, quelqu'un à t'il déjà rencontré des problèmes de caméra se recule sur la nouvelle sandéro gpl 2021?Merci

Répondre

Batterie faible démarrer moteur sur dacia stepway

Bonjour, Avez-vous eu la solution au problème de message "batterie faible , démarrer moteur" sur la Dacia stepway sortie en 2021 ? Pour ma part j'ai donné ma Dacia chez Renault pour cette anomalie, et elle m'a été rendue en me disant qu'ils n'avaient rien... voir la suite

Cache bagage jogger

Bonjour, Je suis en phase d achat d un jogger 7 places essence 110cv. J ai demandé si le modèle 7 places bénéficiait également d un cache bagage utilisable lorsque l on bascule en mode 5 places après avoir enlevé les 2 sièges arrières, configuration que j... voir la suite

problème jauge gpl stepway 2021

bonjour notre stepway de septembre 2021 qui a 2000 km au compteur alors qu'on roulait au gpl et qu'il y avait encore 15 litres de gpl dans le réservoir s'est mise à indiquer niveau gpl faible…et qu'il restait 60 km d'autonomie à parcourir. après plusieurs... voir la suite

sandero capot et batterie

bonjour vehicule sandero ecog 100 livré il y a 8 jours avec 200 kms deja des problèmes le capot se soulève message batterie : priorité charge batterie vu ce matin le concessionnaire qui ma dit ne pas etre au courant du problème du capot (mensonge bien sur... voir la suite

Sandéro 3 steepway bruits " clac clac ....)

Bonsoir Sandéro 3 ,bruit aléatoires"Clac Clac " dans les virages à gauche en montagne ( 5000 kms au compteur) Quelqu' un a t il eu le même problème (cardan, sortie de boite ?. Merci de votre avis

Sandéro Steepway 3 - bruits "clac clac... )

Bonsoir Ssandéro 3 ,bruit aléatoires"Clac Clac.... " dans les virages à gauche en montagne ( 5000 kms au compteur) Quelqu' un a t il eu le même problème. Merci de votre avis

Répondre

livraison assurée ?

Bonjour,Après bien des déboires j'ai commandé ma Sandéro Stepway confort eco -G sans l'option jantes alu (plus disponibles...).J'ai fait confiance à la commerciale qui s'est démenée pour satisfaire ma demande. Le service client a tout simplement retiré l'... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia