Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 577 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Consommation carburant execive

Bonjour, J'ai une Dacia sandero confort 2022 depuis quelques jours et la consommation est énorme 8,5l au minimum j'avais un Duster avant qui consommer beaucoup moins 6,5lmax.De plus un défaut de pression pneus s'active sans arrêt même après avoir vérifié ... voir la suite

Répondre

recherche notice en français à télécharger

Bonjour je recherche la notice en .pdf pour ma Dacia Sandero Stepway TCE 90 Merci pour votre aide

le son avertisseur radar ne fonctionne plus

Bonjour le son avertisseur radar ne fonctionne plus.Merci

Répondre

1ère mise à jour du GPS

Bonjour à tous, je possède une Dacia Sandero stepway confort depuis 3 jours et je voudrai savoir si il faut clé USB spéciale pour la mise à jour du GPS. Merci à ceux qui voudrons bien me donner le renseignement.

Répondre

1ère mise à jour du gps sur sandero steway confort

Bonjour à tous , j'ai acquis la nouvelle Sandero stepway confort et je voudrai savoir si il faut une prise USB spéciale pour la mise à jour du gps.Bonne journée.

Répondre

Pack navigation

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway Confort ECO-G et je voulais savoir s'il est possible de faire rajouter le pack Navigation et à quel tarif ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Essuie glaces

bonjour j'amenais savoir pourquoi mes essuie-glaces ne se déclenchent pas automatiquement quand il pleut j'ai du bouger quelque chose sans le vouloir pouvez-vous m'aider merci d'avance

Répondre

Taille de pneus autorisées

Bonjour à tous ! Sur la portière de la Sandero Stepway III il y a la liste des montes autorisés par le constructeur. Le problème c'est que d'origine les pneus sont en 205 60 R16 et il est marqué que les pneus 195 55 R16 sont autorisé hors cela change la t... voir la suite

Répondre

Guide utilisation

Bonjour je cherche en pdf le guide du stepway 3. Merci

Répondre

Carte grise en loa

Bonjour, J'ai changé d'adresse et j'ai envoyé ma nouvelle adresse avec justificatif de domicile et numéro contrat à DIAC et je n'ai toujours pas de nouvelle ? Que faire à votre avis?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia