Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 509 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

Moteur Dacia Broute ET PLAFONNE

Bonjour À Tous, 3000 Tours LA Voiture Se Met à brouter, comme si il y avait des coups de frein en même temps que je suis pied au plancher, la voiture plafonne. aucun voyant moteur. Le Catalyseur À Été Nettoyé. pour autant le problème persiste. Moteur Daci... voir la suite

limiteur et regulateur non fonctionnels

Bonjour le limiteur et le regulateur de ma Dacia sandero ne fonctionnent plus . Seulement 3 traits figurent sur le tableau de bord Merci de vos réponses

Audioradio bloque

Bonjour j'ai un problème avec mon autoradio Il est bloqué mais je n'arrive pas a le reset. La marque est une dacia sandero 2009. Merci

Répondre

pare soleil

Bonjour, où je peux acheter des autocollants pare soleil arrière. (2 latéraux et lunette arrière)? Cordialement

Répondre

Coût révision 1 an Dacia Sandero Stepway TCE 90 CVT -22

Bonsoir, Ma Dacia Sandero Stepway Confort TCE 90 CVT -22 vient d'avoir 1 an, 5000 km Le pictogramme en clé à molette apparait depuis son anniversaire. Quel prix avez-vous payé pour sa révision ? A seulement 5000 km ça me semble pouvoir attendre un peu, no... voir la suite

Répondre

Adaptateur pour GPL

Bonjour à toutes et à tous, J'ai poser une question en ce qui concerne un adaptateur Gpl pour l'Italie mais j'ai oublié de demander ou puis-je trouver cet adaptateur. Merci de me repondre c'est assez urgent. Merci. Corine

Répondre

Adaptateur pour Gpl

Bonjour a toutes et à tous, Je dois partir en italie et je viens d'apprendre qu'il faut un adaptateur pour la dacia sandero Stepway. Quel adaptateur je dois prendre ?? Merci d'avance. Corine.

disque A magnétique sandero III

Bonjour à toutes et à tous, peut on poser un disque magnétique jeune conducteur sur la porte arrière svp ? Merci pour vos réponses

Répondre

Son sous voiture Dacia Stepway

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway 2022 et j'entends un son sous la voiture lorsque des personnes montent à l'arrière. Récemment, j'ai également remarqué le son lorsque je monte brusquement dans la voiture. Je ne suis pas sûr s'il provient du châssis... voir la suite

une vidange sur sandero stepwey qui a 5900kms

Bonjour,Quand faire la vidange?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia