Chaîne ou courroie
Bonjour à toutes et tous, La dacia sandero stepway expression eco g 100 a-t-elle une chaîne ou une courroie de distribution ?
Bonjour à toutes et tous, La dacia sandero stepway expression eco g 100 a-t-elle une chaîne ou une courroie de distribution ?
Bonjour à tous , Propriétaire dacia sandero stepway 3, je regrette l'absence de roue de secours , ou je pourrais trouver une ? Un cric aussi er clé demonte roues ? Merci
Bonjour, j'ai une Dacia Jogger et la ceinture de sécurité coté chauffeur me passe juste sur le cou , il n'est pas possible de la régler en cas de collision, je me ferai décapiter , gêne permanente en roulant , le seul défaut que je trouve à ce véhicule .
Bonjour à tous, Je me rends compte qu'avec un plein j'arrive à faire maxi 650km. Je roule en éco et d'après l'ordinateur de bord j'ai toutes les « étoiles » en accélération etc. En moyenne je suis à 7.5l/100km. Ca me paraît élevé quand même, qu'en pensez-... voir la suite
Bonjour, j'ai le même problème. La voiture au parking, à la tombée de la nuit, subitement les feux s'allument.
Bonjours à tous , j'ai une question sur ces barre qui sont très pratique mais il n'y a pas de système anti vol ! N'importe qui avec une clef torx de 30 les démonte et part avec le coffre de toit ou autre fixer dessus.Il y aurai pas un moyen pour les verro... voir la suite
Bonjour sur une dacia sandero essence automatique au départ le moteur tourne à combien le mien 1500 tours avance ou recule pas facile merci
Bonjour, J'ai acheté la nouvelle dacia stepway sandero 90 essence en mars,pouvez vous me dire quelle huile moteur utilisé pour rajouter?Merci
Bonjour à toutes et tous, Nouveau propriétaire d'une Sandero Stepway 3 essence 90 CVT, je me renseigne pour localiser la ou les boites à fusibles par anticipation en cas de besoin et je ne trouve pas réponse à cela. J'ai chercher dans le mauel qui me fait... voir la suite
Bonjour à tous, Je trouve que les feux de la Stepway n'éclairent pas très bien. L'un d entre vous aurait il eu la même impression ? Est ce que changer les ampoules améliorerait quelque chose ? Merci d avance !!