2 eme batterie. Panne
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les problèmes de batterie qui se vide est résolu par DACIA. J'en suis à ma deuxième batterie. Merci pour vos réponses
Bonsoir, Je souhaite monter un attelage sur ma stepway de 2021 . Je n'arrive pas à trouver les écrous dans les longerons. Merci de me dire où ils sont positionnés Bonne route à toutes et tous
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les problèmes de batterie qui se vide est résolu par DACIA. J'en suis à ma deuxième batterie. Merci pour vos réponses
Bonsoir, J'ai une dacia sandero stepway que j'ai depuis presque 3 ans et là un bruit a apparu au niveau du moteur.J'ai été chez renault et ils m'ont dis que c'était le clapet du turbo qui vibrait. D'après eux , ils ont fait une reprogrammation du moteur. ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir une Sandero couverte par un contrat intégral. Ce contrat est-il toujours d'actualité après cette vente? Le garagiste Dacia qui fait mes révisions a-t-il trace de ce contrat? Merci de vos réponses et bonne ro... voir la suite
Bonjour J'ai remarqué qu'à l'arret en accelerat la rotation est de 3000 trs/min. Impossible de la depasser. Il n'y a aucune alarme. Aussi quelques fois, en marche sur l'autoroute (5eme) en essayant de depasser les 3000 trs/min cela se fait mais le voyant ... voir la suite
Bonjour j'ai passé ma voiture a la valise pour un diagnostic code erreur DTC 001192 c'est une Dacia sandero Stepway année 2017 essence la voiture a une perte de puissance elle freinait toute seule ensuite voyant moteur orange et elle a plus démarré..quelq... voir la suite
Bonjour, je me permets également de poser la question au sujet du rodage. Car une nouvelles fois il y a rien dans les manuels. Merci d'avance Cordialement
Bonjour à tous, je viens d'aller chercher mon dacia sandero stepway en concession et je souhaiterai trouver des informations vu qu'il n'y a rien dans le manuel rapide donné par le constructeur ni dans le manuel de 470 page sur internet. quelle huile pour ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai constaté un problème sur ma sandero en arrivant au garage ce matin ma voiture ne s'ouvrait pas en appuyant sur le bouton de ma clef centralisée. J ai du ouvrir manuellement en mettant la clez dans la porte. Mes j'ai constat... voir la suite
Bonjour depuis le début je n'ai pas le son d'ambiance à l'ouverture de la porte de ma SANDERO et je ne trouve pas l'option pour l'activer pouvez-vous m'aider svp