Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Découvrez les 693 questions sur Sandero Stepway - Citadine - DACIA

fixer extincteur

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fixer mon extincteur coté passagé sur ma dacia stepway 3 de 2022. Cdt

Répondre

Des couacs à l'accélération

Jusqu'à ce jour mon Sandero III essence/GPL me donne toute satisfaction... sauf quelques broutages à l'accélération parfois, sans voyant qui signalant une anomalie quelconque. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre et si oui, comment ce phénomène a t'il été in... voir la suite

Répondre

1 mois pour un optique

Bonjour ma Sandero 3 est immobilisé depuis le 25 juillet parce qu'il manque un optique avant droit pour la réparer. la réclamation chez Renault n'a porté aucun fruit et surtout pas une voiture de remplacement est-ce votre cas également ? À partir de quand... voir la suite

Répondre

Capot chaud

Bonjour, J'ai acheté en mai 2023 une Stepway III essence neuve et je me rends compte que le capot est toujours chaud même après avoir roulé peu de km. Il est même très très chaud si je mets la clim. Pas de voyant d'alerte allumé. Avez-vous constaté la mêm... voir la suite

Répondre

Clim qui siffle

bonjour je possède une Sandero 3 100ecog de 2023 avec Clim auto et lorsque j'enclenche la Clim il y à un sifflement qui sort des bouche d'aération à chaque fois que compresseur de Clim s'enclenche. Quelqu'un entend t'il la même chose ? merci

Répondre

Achat d'une Dacia Sandero III et révision à faire 3 mois après l'achat ?

Bonjour. j'ai acheté une Dacia Sandero III dans un garage Renault en juin 2023 et quelques mois après, en rentrant chez moi, ma voiture me demande de faire quelques révisions (4 apparus en simultanée). La voiture est toujours sous garantie et je ne la pos... voir la suite

Répondre

siège cassé

je recommence ma question puisqu'apparemment elle n a pas été prise en compte: j ai une dacia sandero 3 de deux ans seulement, l'autre jour en conduisant je sens une brusque rupture sous moi sans que j ai fait quoique ce soir d'inhabituel. trouvez vous c... voir la suite

Répondre

siege cassé

ma dacia sandero essence n a que deux ans. l autre jour en conduisant j ai senti une brusque cassure sous moi le siège conducteur s est rompu brutalement sans que je fasse quoi que ce soit d'inhabituel trouvez vous que c'est une "usure" normale ? puis je ... voir la suite

Freinage actif se désactive tout seul

Bonjour a tous, Sur ma Sandero Stepway neuve du mois de mars,depuis 2 jours, j'ai beau mettre le freinage actif en mode " activé" sur mon tableau de commande, quelques minutes après avoir démarré,le voyant de désactivation du freinage actif s'allume sur ... voir la suite

Répondre

rétroviseur abîmé

Bonjour Savez vous si il est possible de changer la coque du rétroviseur de la nouvelle dacia sandero stepway ( j'ai frotté mon rétro sur une autre voiture) ?Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.