Symbole sur tableau de bord
Bonjour. Quelle est ce symbole présent sur le tableau de bord, car j'ai beaux chercher dans la notice introuvable. Cordialement
Bonjour simple question et renseignement surtout. J'ai une dacia sandero stepway de 2018. J'ai effectué un achat un bar 120x102x50 je voudrais savoir si en rabattant les sièges et niveau coffre s'il rentrerait ? Cordialement
Bonjour. Quelle est ce symbole présent sur le tableau de bord, car j'ai beaux chercher dans la notice introuvable. Cordialement
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ce voyant ORANGE , s'il vous plait ? Merci d'avance à tous les contributeurs.
Bonjour, J'ai un problème d'essuie-glaces arrière sur ma Sandero 2, depuis que j'ai débranché la batterie mon essuie-glace arrière déconne et tourne seulement en marche rapide une dizaine de fois avant de se placer à un endroit aléatoire, et je ne peut ré... voir la suite
bonjours a tous , je n'arrive pas a changer mon mail sur l'application my Dacia j'ai tout essayé dans les paramètres . pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Bonjour, Je viens de recevoir mon sandero stepway et impossibilité d'avoir la réplication d'écran avec ou sans câble. La connexion Bluetooth marche parfaitement mais Android auto ne reconnaît pas l'appareil. Une fois l'appareil branché (Samsung S22), une... voir la suite
suite a un entretien speedy le voyant zig zag ne s'allume plus même contact seul
Bonjour à tous, Ma carte main libre pour ouverture des portes qui fonctionnait très bien fonctionne maintenant très mal depuis que j'ai apporter la voiture chez Renault pour la 1ère révision, il faut maintenant que j'ai la télécommande en main et que j'ap... voir la suite
Bonjour à tous sandero stepway 2 Lorsque je freine le voyant de anti brouillard arrière s allume et lorsque je mets le glinotant tout le feu arrière gauche clignote. Ce n est ni les ampoules ni les platines Sûrement une masse mais comment trouver d'où la ... voir la suite
Bonjour, je suis propriétaire depuis juin 2021 d'une Sandero Stepway essence. Depuis plusieurs mois, je constate des vibrations au niveau du tableau de bord. Ce problème est-il personnel ou alors d'autres propriétaires connaissent-ils le même problème ?Me... voir la suite