Pack navigation
Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway Confort ECO-G et je voulais savoir s'il est possible de faire rajouter le pack Navigation et à quel tarif ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous , j'ai acquis la nouvelle Sandero stepway confort et je voudrai savoir si il faut une prise USB spéciale pour la mise à jour du gps.Bonne journée.
Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway Confort ECO-G et je voulais savoir s'il est possible de faire rajouter le pack Navigation et à quel tarif ? Merci pour vos réponses.
bonjour j'amenais savoir pourquoi mes essuie-glaces ne se déclenchent pas automatiquement quand il pleut j'ai du bouger quelque chose sans le vouloir pouvez-vous m'aider merci d'avance
Bonjour à tous ! Sur la portière de la Sandero Stepway III il y a la liste des montes autorisés par le constructeur. Le problème c'est que d'origine les pneus sont en 205 60 R16 et il est marqué que les pneus 195 55 R16 sont autorisé hors cela change la t... voir la suite
Bonjour je cherche en pdf le guide du stepway 3. Merci
Bonjour, J'ai changé d'adresse et j'ai envoyé ma nouvelle adresse avec justificatif de domicile et numéro contrat à DIAC et je n'ai toujours pas de nouvelle ? Que faire à votre avis?Merci
Bonjour, malgré le changement de pile ma voiture ne démarre pas, quelles peuvent être les causes? merci
bonjourAprès avoir mise en place la pile, la voiture ne démarre pasque faire?merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de commander ce véhicule que je devrais recevoir courant mars d'après la concession. J'aimerais bien me familiariser avec mais je n'arrive pas à le trouver sur le net et donc si quelqu'un à une solution je suis preneur... voir la suite
Bonjour. Venant de réceptionné mon stepway confort, Je m'aperçois que le compartiment moteur n'est plus peints à la couleur du véhicule ?? Avez-vous le même détail ? Cordialement