Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Jauge gpl fonctionne pas

Bonjour,j'ai récupéré mon véhicule le 4/03/22. Le jour même, j'ai constaté que les aides au stationnement avant et arrière, ainsi que la détection d'angle mort ne fonctionnaient pas. Impossible de les mettre sur ON dans les réglages sur medianav. Aujourd'... voir la suite

Probleme clé USB

Bonjour à tous, à toutes, j'ai un souci avec les clés USB sur ma voiture, Dacia sandero stepway de 2016, je ne peux lire aucune musique ni fichiers.... Un message m'est écrit "aucun fichier téléchargés" donc étant une clé de 32gb, (je ne connais pas le fo... voir la suite

Jauge GPL bloquée

Bonjour à tous et à toutes, Sandero 3 stepway ECO G de 08/2021 Hier dimanche 06/03 j'ai fait le plein de GPL comme à l'habitude, la jauge était à 1/4. J'ai remarqué qua ma jauge était bloquée, malgré quelques tentatives pour y remédier, sans succès. Ce ma... voir la suite

Un cable inconnu non branché

Bonjour, J'ai remarqué quand j'ai voulu accéder au compartiment des fusibles un cable avec un connecteur rouge qui était calé derrière a droite il n'était pas branché. Je n'ai rien débrancher. C'est bizarre ? C'est quoi ce câble ? Je me demande si ce cabl... voir la suite

Rouler tout le temps au gpl

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai récemment acheté la nouvelle Dacia Sandero 3, avec moteur essence/gpl, mon réservoir d'essence reste plein il est utilisé que pour le démarrage de la voiture étant donné que je roule qu'au gpl, ma question est simple j'aur... voir la suite

Délais livraison

Bonjour, Nous avons commandé une sansero confort début décembre. Aujourd'hui sur le suivi la commande est passée en fabrication. Combien de temps il faut compter entre le début de fabrication et réception de la voiture? Merci!!!

pack SECURYXOL

Bonjour,Que signifie exactement pack SECURYXOL ?Merci

Informations

Bonjour je dois recevoir mon véhicule fin avril et sur le suivi du véhicule je n'ai toujours pas rien de validé penser vous que c'est un beug de l'application ou il y a auras un retard sur la livraisonmerci

alterner GPL et essence

Bonjour, je roule depuis 3 mois avec une Stepway au GPL (prénommée Libellule).à quelle fréquence roulez vous à l'essence? un vendeur m'a dit : un plein d'essence puis un plein de Gpl. un autre une heure par mois à l'essence. une amie, elle, fait 4 pleins ... voir la suite

Vibration Coté Gauche tableau de bord

Bonjour, sur Stepway Urban 75cv, j'ai une vibration intermittente a l'arret au ralenti coté gauche du tableau de bord, dés que j'accelere legerement je n'ai plus cette vibration.. pouvez vous m'aider... comment supprimer cette vibration MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia