Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Défaillance start a d

Bonjour j'ai eu 3/4 fois un soucis avec le start and stop c'est à dire à un feu il se met en stop pied sur le frein levier de vitesse au point mort tout va bien et au moment du redémarrage j'appuie suis l'embrayage et la rien ne se passe , du coup obliger... voir la suite

l' autoradio modèle Media Control

Bonjour , si quelqu'un sait comment eteindre la radio , car je ne trouve pas l'accés on , off , alors pour l'instant je navigue on changeant simplement de fonction comme par exemple allés sur l'application map ou telephone , je regrette un peut , j'ai pas... voir la suite

Eau côté passager climatisation

Bonjour, dans ma nouvelle stepway je me suis aperçue que quand je met la climatisation il y a quelque gouttes d'eau qui tombe sur le tapis côté passager, qu'est ce que je peux faire pour ça ? Merci d'avance et bonne route avec votre nouvelle sandero.

Suivi de commande

Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé commande d'une Sandero Stepway confort Eco 100 en date du 20/07/2021 pour livraison début novembre et lorsque je consulte mon compte Dacia pour voir l'avancement de ma commande, rien n'a évolué, avez-vous rencontré c... voir la suite

Climatisation

BonjourQuel est le système de climatisation du loddgy stepwayMerci

Répondre

Livraison Sandero

Bonjour, Le statut de la commande de ma Sandero vient de passer En cours de transport. La livraison est prévue pour le 5 novembre. Certains d'entre vous ont-ils été livrés plus tôt que prévu ? L'attente commence à être longue.. Merci.:)

Savoir si on peut avoir CarPlay

Bonjour j'ai une dacia sandero stepway prestige de 2013 est je me demande si je peut avoir carplay avec la media nav.Merci

Livraison Sandero

Bonjour la communauté, J'ai commandé le 6 août une Sandero 100 tce, et ce matin, elle est passée "en cours de fabrication". Combien de temps s'est-il écoulé pour vous jusqu'à la livraison ? Celle-ci est prévue courant novembre, mais rien de plus précis qu... voir la suite

touche ECO

Bonjour à tous , je possède depuis peu une Dacia Sandero GPL question : la touche ECO est elle utile ? et quand l'utiliser ? sur route , autoroute , en ville , ?

Problème musique accueil à l'ouverture des portes.

Bonjour la communauté, Livraison de ma sandéro essence/gpl jeudi dernier avec la musique d'accueil à l'ouverture de la portière et, le lendemain, plus de musique. Si un membre de la communauté avait une idée ou la solution, je serais ravis et preneur. Mer... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia