Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Plaques immatriculations

Bonjour Les plaques d'immatriculation sont elles en sus Sandero Expression Merci

Vérification du niveau d'huite Sandero 3 Essentiel ECO-G

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques jours, j'avais posé la question de savoir si vous pouviez vérifier correctement votre niveau d'huile sur Sandero 3 ECO-G car en ce qui me concerne j'ai environ 5 cm d'huile au dessus du maxi. D'ailleurs ma Sande... voir la suite

Changement filtre carburant

Bonjour,Suis très étonnée de m'entendre dire que sur ma Dacia Sandero Stepway de 2018 tce90 n'a pas besoin d'être changé car il est à vie. Est-ce vrai? Merci

Question résolue

Sandero sans Gps

Bonjour a tous Avant de faire l'acquisition d'un Sandero de expression 90 cv , j'aimerais savoir si l'on peu visionner le gps sur l'écran depuis mon portable. D'avance merci JC

Question résolue

pneus 4 saisons en 205 /55 /16

Bonjour à toutes et à tous, des pneus en 205 /55 /16 sont t'il conseillé sur ma sandero confort 3, merci pour la réponse

Nouveau logo

Bonjour, J'ai commandé mon véhicule en avril (version gol) livraison retardé de Juillet à Novembre. Puis je espérer avoir le nouveau logo ?

démarrage sandero gpl

Bonjour. Ma sandero démarre mais reste au ralenti,, (pas d accélération ou elle calle) je donne des petit coup d accélérateur pour maintenir le moteur au ralenti mais elle broute et calle au bout d un petit moment. je fais ca plusieur fois jusqu'à qu ... voir la suite

Feux auto allumés le jour et media nav en mode nuit

Bonjour tout le monde, Je suis propriétaire d'un Sandero livré cette année. Le Comodo des deux est en position auto, le capteur sur le tableau de bord est propre et rien ne le cache. Cependant le véhicule se croit la nuit (feux allumés et media nav en mod... voir la suite

Pas de livret

Bonjour Je n'ai pas de livret d'utilisation MERCI

bip siège conducteur

Bonjour puis je débrancher le contacteur du siège sans que cela joue sur la sécurité de la ceinture de sécurité merci par avance pour vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.