Adaptateur gpl pour la belgique
bonjour à vous m'auriez une référence pour un adaptateur de gpl pour la belgique pour une sandero 3 merci
bonjour à vous m'auriez une référence pour un adaptateur de gpl pour la belgique pour une sandero 3 merci
Bonjour tous le monde ! Petite question, voilà j'envisage de faire une réserve de 20l d'essence en bidon. Mais ma conjointe ma pauser une colle, peut-on insérer le jerrican où pas? Apparemment la sécurité anti vole bloque, c'est vrai ? Merci Cordialement ... voir la suite
Bonjour, J'ai le témoin lumineux de AD Blue qui ne s'eteind pas, que faire svp? merci
Bonjour, J'ai acheté un Sandero 1 essence il y a un peu plus de 2 ans. De retour de nos vacances, je la redémarre sans problème. Le Lundi soir, je m'en sers sans problème, démarrage normal. Et puis mercredi matin: elle ne veut plus démarrer : la batterie ... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas d'étiquette (porte avantconducteur).ma dacia sandero de 2012 est diesel de 5 places. Avez-vous cette valeur ?Merci
Bonjour, J'ai la nouvelle sandero dacia sans gps. Mon i phone est bien reconnu et connecté avec media control mais lorsque je branche le téléphone sur la prise USB pour utiliser le gps, il n'y a pas de son. J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas l... voir la suite
Bonjour à toutes et tous . J'aimerais savoir quand l'alerte GPL s'affiche combien de litres reste t'il ? j'ai fais 630 km et l'alerte viens de s'afficher. Merci pour vos reponses.
Bonjour à tous et à toutes, je vais recevoir ma Sandero neuve dans le courant du mois d'octobre. Je souhaiterais l'équiper des pares-soleil à l'arrière droite, gauche et la lunette arrière. Sur le site, Dacia dit qu'ils sont faciles à installer. Je désire... voir la suite
Bonjour tout le monde, Devant le prix des jantes d'origine 16" vendues uniquement chez Renault au prix des jantes alu et étant un pigeon difficile à plumer, j'aimerais passer en 15" pour mes pneus neige. Quelqu'un a t-il déjà fait la manip ? Si oui peut-i... voir la suite
Bonjour,J'ai une sandero boite automatique 2016 , j'ai changé la boite 3 fois , pour des broutages qui rendaient la conduite impossible . 2200 euros à chaque fois .Or voila que 1 ans apres la dernière réparation le meme probleme apparait . elle a 50000 km... voir la suite