Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6288 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Confort de la dacia sandero

BonjourL insonorisation est elle de qualitéMerci

Batterie faible - démarrer moteur

Bonjour, Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai constaté plusieurs choses : Ma voiture n'était pas verrouillée alors qu'elle l'était au matin (carte mains libres)Le message d'alerte suivant sur le tableau de bord : Batterie faible - démarrer moteur.Bat... voir la suite

Sandero Stepway série 3 confort

Bonsoir à tous et à toutes une question Est ce que les 4 ou les 2 interrupteur leves vitres sont il éclairé quand les veilleuses sont allumés Cordialement

Compatibilité 95E10

Bonjour, Je suis titulaire d'une dacia sa sera de 2014 c'est une essence et je voulais savoir si elle est compatible avec le 95E10 car sur la trappe n'est stipulé que 95 et 98 merci d'avance pour la reponse

Voyant moteur

Bjr j ai dacia sandero ess 2016 j ai le voyant moteur qui s est allumer puis éteint, le garagiste ne s est pas me dépanner de suite puis je continuer à rouler quand même

Voyant moteur

Bjr j ai le voyant moteur qui s allumé et le garagiste ne sait pas me prendre de suite combien de temps puis je encore rouler comme cela

Attache remorque Sandero Stepway.

Bonjour je possède une Sandero Stepway Tce 90 de septembre 2021 et je voudrais l'équiper d'une attache remorque. Quelqu'un a t'il des adresses de sites ou garages avec des tarifs . Merci pour vos réponses, cordialement

Répondre

Sandero et Ethanol

Bonjour,La Sandero steepway peut-elle fonctionner à l'ethanol ? Merci,

E85ethanol

Bonjour,  je possède une Sandero Stepway neuve de octobre 2021 elle a 6000kms c'est une boîte automatique peut-on là faire équiper du boîtier E85ETHANOL ? Merci pour vos réponses

Vitres teintées

Bonsoir à toutes et à tous ,je voudrais savoir si sur la Stepway confort série 3 il y a les vitres teintées si quelqu'un en possède une peut il m'envoyer des photos car le garage n'a pas le même avis que moi Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia