code autoradio
bonjour, où est le N° de série de l'autoradio de la Sandero que j'ai commandé en occasion chez Jaqauto ? pour récupérer le code merci
bonjour, où est le N° de série de l'autoradio de la Sandero que j'ai commandé en occasion chez Jaqauto ? pour récupérer le code merci
Bonjour, Le 3ème feu stop de ma sandero 2 ne s'allume plus. J'achète des ampoules, je démonte : l'ampoule existante : le filament a l'air OK, le verre de l'ampoule a pris de la couleur, mais c'est probablement l'ampoule d'origine (je me rappelle pas l'avo... voir la suite
Bonsoir à toutes et à tous Comment puis-je retrouver mon code radio sans le démonter?Merci
Bonjour à tous , le 05 Octobre 2020 , j'ai fais l'acquisition d'une DACIA SANDERO CITY SCE 75 . Qu'elle déception je me suis fais avoir en beauté . Résultat après plus d'un an en ce qui concerne uniquement sa consommation de Carburant .. Plus de 8 litre... voir la suite
bonjour à tous, quelle est la durée entre l ‘entrée d'une Sandero confort au port du Havre et la livraison au client à vannes ? Entre le transport par camion et les contrôles techniques par DACIA ? Sincères salutations
Bonjour, Je viens d'acheter une DACIA SANDERO STEPWAY d'occasion de janvier 2016 avec 55 000 Km. En consultant la notice d'utilisation, page 1.65, on peut lire : "Véhicules fonctionnant au carburant à base d'éthanol Utilisez impérativement de l'essence sa... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un dacia stepway essence de janvier 2016 d'occasion (55 000 km). Sur la notice d'utilisation, page 1.65, il est mentionné : "Véhicules fonctionnant au carburant à base d'éthanol : Utilisez impérativement de l'essence sans plomb... voir la suite
Bonjour, Est-ce possible d'ajouter la fonction GPS sur une sandero 3 confort d'occasion ? Merci et bonne journée, Marjorie
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de faire en sorte que le mode ECO reste toujours enclenché? Sur ma Sandero, le mode ECO s'éteint à chaque démarrages. Merci et bonne journée Alex
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version des cartes téléchargeables dans le "Dacia Media Nav Evolution Toolbox" Je viens de faire la première mise à jour dans les 90 jours après l'achat et il m'a télécharges des... voir la suite