Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Rencontrer une personne qui possède le même modèle de voiture

Bonjour a tous et a toute , voilà j'habite dans la région lyonnaise exactement a lyon 4ème j'aurais aimé rencontré une personne avec le même modèle de véhicule dacia sandero 90 tce confort car jai des bruit bizarre sur le moteur sur ne c'est l'expliquer p... voir la suite

Distribution sandero 1.5 dci de 2011

Bonjour à combien de kms dois je refaire ma distribution sur sandero 1.5 dci prestige merci

Adaptateur GPL Italie

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Sandero III Stepway bicarburation. Faut-il un adaptateur GPL pour faire le plein en Italie et si oui lequel. Merci d'avance pour votre aide.

Code radio

Après un changement de batterie ,j inscris mon code radio sur mon écran mais après avoir mis les quatre chiffres plus ok. Cela me dit code pin invalide....je ne comprends plus. Merci de votre aide

Radio Sandero steepway 2014

bonjour, j ai le code radio de ma steepway mais je n arrive pas à le programmer,j inscrivis les 4 chiffres ,je mets ok ,mis cela me dit code pin invalide....comment faire

Installation de l'écran

Bonjour, Dacia m'appelait le 20 février pour récupéré ma sandero sans écran pour le faire installer plus tard (problème d'approvisionnement) est-ce que quelqu'un a été rappelé par son garage, connaissez-vous le délai pour avoir un écran ? Merci

Voyant STOP + Voyant batterie véhicule neuf

Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle Sandero Essentiel ECO G et un petit souci s'est manifesté après seulement 250 kms. Le voyant STOP accompagné du voyant batterie rouge et du message à L'ODB "Panne électrique DANGER !" s'est allumé alors que je roul... voir la suite

Sandero TPMS directe ou indirecte?

Bonjour Le systeme TPMS est-il réalisé avec des capteurs directes ou via un calcul par les capteurs indirectes, sur Dacia Sandero essence de 2019? Le système fonctionnait très bien la 1° année excepté quelques alarmes non justifiées par temps très chaud e... voir la suite

Jet gicleur lave glace avant peut puissant

Bonjour, à tous j'ai remarquer que mes jets de gicleurs de lave glace de ma dacia sandero 2021 sont trop peut puissant distance plus ou moins 30 cm sur le pare brise. Avez vous le même effet bonne journée cordialement

Port usb et medianav

Bonjour, je viens de recevoir ma Sandero confort et le port usb qui relie l'écran n'est pas reconnu. Il ne charge pas non plus la voiture étant neuve, est ce normal ? y a t il une choses à faire ou tout simplEt est ce défectueux ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.