Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 3 Déflecteur d'air

Bonjour tous le mondes je suis en possession d'une Sandero 3 et je voudrait y mettre 4 déflecteur d'aire, mais je sais pas vers quel marque me dirigé quand je voit le prix que Dacia propose j'ai envie de crié a l'aide, 67€ juste pour l'avant et idem pour... voir la suite

Poignée pour haillon arrière

Bonjour à tous, Je viens d acheter une sandero stepway et j ai un souci (comme avec toutes les voitures) je mesure 1m56 et j'ai du mal à attrapper le coffre haillon arrière pour le fermer Non seulement il est trop haut mais en plus il est très lourd J aim... voir la suite

Message Esp , injection , freinage a controler

-------------------------------- Bonjour J'ai une stepway 2021 26000km et Le voyant entretien s,allumé en orange. Et le message suivant s, affiche: démarrage en côte à contrôler. Quelques mètres après, ESC à contrôler. Puis Système de freinage à contrôler... voir la suite

Problème clé de contact

Bonsoir je rencontre ce problème depuis aujourd'hui concernant la clé de contact qui ne rentre plus apparemment c est un problème venant de Dacia prenez vous en charge les réparations sachant que ma voiture a 50 0000km et elle est de 2017

Problème clé de contact

Bonsoir je rencontre depuis aujourd'hui le même problème concernant la clé de contact la voiture est de 2017 et a 50000km, prennent-ils en charge la réparation de ce vice caché? merci

essuies glace

Bonjour à tous J'ai un probleme depuis 8 ans, je n'ai pas pensé à en parler plus tôt même aux révisions, j'ai mes essuies glaces qui frottent, il faut vraiment beaucoup de pluie pour ne pas les entendre grincer, je les ai changer bien sur plusieurs fois m... voir la suite

Fiabilité sandero 3

Bonjour à toutes et tous, la Sandero 3 0.9 sce est elle aussi fiable que les japonaises, Yaris, KIA Rio, et autre Suzuki Swift? Bourée d'électronique, moteur, tissus et moquettes de qualités? Merci pour vos avis.

question fiabilité

Bonjour à toutes et tous, La sandero 3 sce65 est elle fiable comparé aux japonaises entre autre? moteur 3 cylindres, électronique à gogo, qualité des tissus ,moquettes? Merci.

Question résolue

Klaxon - Avertisseur sonore en panne - Dacia Sandero Stepway 2021

Bonjour tout le monde, mon klaxon est en panne depuis fin juin (Dacia Sandero Stepway 2021 livrée 06/05/2022) et Renault a des soucis de livraisons pour toutes sortes de pièces en ce moment d'après ce que la personne m'a dit au téléphone, est-ce le cas po... voir la suite

Isolant moteur troué

Bonjour Souhaitant effectuer mon niveau d'huile sur ma Dacia Stepway de Janvier 2022… Je m'aperçois avec stupeur d'un énorme trou sur mon isolant sous le capot ? Dois je le changer ? Combien couterait ce remplacement ? Ce remplacement d'isolant est il pri... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.