Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

pack SECURYXOL

Bonjour,Que signifie exactement pack SECURYXOL ?Merci

Informations

Bonjour je dois recevoir mon véhicule fin avril et sur le suivi du véhicule je n'ai toujours pas rien de validé penser vous que c'est un beug de l'application ou il y a auras un retard sur la livraisonmerci

alterner GPL et essence

Bonjour, je roule depuis 3 mois avec une Stepway au GPL (prénommée Libellule).à quelle fréquence roulez vous à l'essence? un vendeur m'a dit : un plein d'essence puis un plein de Gpl. un autre une heure par mois à l'essence. une amie, elle, fait 4 pleins ... voir la suite

Vibration Coté Gauche tableau de bord

Bonjour, sur Stepway Urban 75cv, j'ai une vibration intermittente a l'arret au ralenti coté gauche du tableau de bord, dés que j'accelere legerement je n'ai plus cette vibration.. pouvez vous m'aider... comment supprimer cette vibration MERCI

horloge post radio

bonjour svp lorsque j'eteigne ma voiture l'horloge du radio il fait pause jusqu'au prochaine demarage il commence a l'heure quands j'etait arreter . merci

Information véhicule

Bonjour à tous, livraison sur le bon de commande prévue pour le 21 mars 2022, sur le suivi véhicule, cela fait 1mois et demi que c'est bloquer sur commande en cours de traitement ... pensez vous que c'est un bugg informatique ou que la livraison aura du r... voir la suite

Connectivité via usb ne fonctionne plus

Bonjour. depuis quelques jours quand je branche mon téléphone sur mon port usb de la dacia sandero et j ai un problème de connectivité. Ça se déconnecte toutes les 5 secondes. j ai teste avec un autre tél et un autre câble. Idem j ai vérifié les fusibles.... voir la suite

Le voyant du préchauffage reste toujours allumé

Bonjour Le voyant du préchauffage reste toujours allumé sur mon Dacia Sandero 2012 j'ai changé le filtre gasoil et j'ai réparé la pompe du gasoil en fin en reçoit un message pondant la diagnostic qui dit circuit injecteur N2 en a changé la position des in... voir la suite

mon adaptateur ne se raccorde plus correctement au pistolet de remplissage GPL!

Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu remplir mon réservoir comme toujours à la pompe GPL d'Auchan, mais le gaz passait très très lentement ( 0, 23 litre en 5 mns! j'ai cru que la pompe était en panne, j'ai renoncé, et suis revenue quelques jours plus tard... voir la suite

Boitier éthanol

Bonsoir,j ai pris rdv pour équiper ma voiture d un boîtier, le conseiller m a dit que l hiver ,la voiture a plus de mal pour démarrer, pouvez vous me conseillez. Bonne soirée Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia