Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

chainable ou pas ?

bonjour j ai une sandero 2 diesel 2017 pneu 195/55/16 jante tole et je voulais savoir si on peut mettre des chaines dessus ? le vehicule est il chainable ? Je vous remercie de vos infos

carte main libre

Bonjour, je viens d acheter la derniere sandero stepway mais la carte main libre fonctionne une fois sur deux pour louverture et la fermeture que faire? merci

J'ai de la condensation a l'intérieur de mon sandero stepway

Bonjour, J'ai beaucoup de condensation a l'intérieur de mon véhicule au point que ça glace les vitres intérieures ! Avez-vous des solutions ?? Merci

Quel carburant pour Dacia Stepway eco g100

Bonjour, Quelle essence 95 ou 98 pour ma Dacia Sandero Stepway eco g100 octobre 2020 Merci

dacia en panne

Bonjour, Ma Dacia stepway est chez un concessionnaire dacia depuis 1mois et demi. Il ne trouve pas ce qu'elle a. Il m'a déjà change des pièces ce qui m'a couté 1300 euros depuis aout et rien de changé. C'est une voiture que j'ai achetée neuve il y a 4 ans... voir la suite

Répondre

Revision sandero diesel

Bonjour a tous et toutes , pouvez vous m expliquer ce que signifie révision A et révision B Sur une sandero 2 confort blue dci 95 . En vous remerciant d avance pour votre réponse .

Répondre

Degivrage lunette arrière ne fonctionne pas

Bonjour, le dégivrage de la lunette arrière de ma Sandero 2 de 2012 ne fonctionne plus. Le voyant fonctionne. J'ai testé les fils de résistance, aucun courant. Sauriez vous quel fusible et éventuellement relais correspondent au dégivreur arrière. Je ne tr... voir la suite

DACIA Sandero Média nav non accessible

Bonjour, Suite à une mise à jour interrompue pour cause de mauvais contact avec ma clé USB, il n'est plus possible d'accéder à ma cartographie ni à la navigation. Que faire ? La radio fonctionne. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Éclairage tableau de bord

Bonjour. J'ai acheté une Sandero 1.5dci au mois d'août et le tableau de bord n'est pas éclairé quand les feux sont éteints par contre sur ma Sandero essence 75sce que j'ai acheté en novembre le tableau de bord est allumé même phares éteints. Est ce normal... voir la suite

nouvelle dacia sandero stepway

bonjour a tous. une question si je commande le nouveau sandero stepway confort 100cv 1.0eco G combien de semaine d attente avant livraison cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia