CHARGE BATTERIE
Bonjour, après avoir rechargé la batterie puis laissé la voiture sans tourner pendant une semaine, la jauge d'essence a un fonctionnement ératique et le démarrage laborieux. Est-ce encore la batterie? merci
Bonjour, après avoir rechargé la batterie puis laissé la voiture sans tourner pendant une semaine, la jauge d'essence a un fonctionnement ératique et le démarrage laborieux. Est-ce encore la batterie? merci
bonjour pouvez vous me dire si 8l voir 8l5 au 100 c'est normal avec une tce 90 de 2019 merci >avec le mode eco ce n'est pas mieux et pourtant conduite en douceur cordialement Michel78 le 30/01/2022
Bonjour, est-il possible d'installer un boîtier pour pouvoir rouler au E85 en plus du E5 ? merci
Bonjour, j ai le voyant accordéon orange et voyant moteur orange allumé et depuis ma Dacia Stepway boîte auto plafonné à 110 kmh,y a t il un problème de boîte , d électronique ou juste un fusible ? merci
Bonjourj'ai acheté une sandero de 2019 et je n'arrive pas a rentrer les deux chiffres pour programmer une adresse seul 1 chiffre est pris en comptepouvez vous me dire si c'est normal version Medianav 1.013.1un grand merci a la communautéMichel78
bonjours quelqu'un a t'il des renseignement sur la date de livraison des dacia bloquée pour le manque de média display car je trouve le délais très long car ma sandéro est bloquer a l concession dacia depuis le 17/01/2022
Bonjour, J'ai le voyant orange en accordéon qui ne s éteint plus sur ma sandero à gauche sur le tableau de bord. Merci de vos réponses
Bonjour, Je viens de réceptionner ma caner 3 et au niveau consommation moyenne il est indiqué 28L/100 !! j'ai fait que 12kms, mais je commence à m'inquiéter de ,je l'espère, ce bug...est ce déjà arrivé a d'autres? Merci
Bonjour , mon garcon est partis aux sports d'hivers , après 7h de route la voiture sonne tous les 3 mn et aucun voyant s'allume.Merci
Bonjour Notre concessionnaire nous dit que la livraison de notre sandero est retardé a cause d'un soucis qualité , un avis ?Merci