Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6641 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

bruit suspect

Bonjour, depuis toujours, ma voiture fait du bruit lorsque je l'arrête, une sorte de gloupgloupe au niveau du moteur, j'aimerais juste savoir ce que c'est. Merci !

Répondre

embrage trop sec

bonjour, J'AI UN SOUCI AVEC L'EMBRAYAGE TROP SEC ce qui fait que je cale facilement au demarrage, comment y remédier? merci

avis

Bonjour Je viens d'acheter une Dacia Sandero TCE Lauréate 90 d'occasion. Je n'arrive pas à rabattre l'assise contre les dossiers des sièges av. Par contre, aucune difficulté pour rabattre les dossiers de cette même banquette. Merci de me renseigner

mise a jour gps

Bonjour, comment mettre le gps a jour? merci

caméra de recul

Bonjour, Merci d'avance de me faire part de votre expérience dans l'utilisation de cette option. Bonne fin de journée. Papy03

utilisation GPL

bonjour J'ai acheté dacia logan 1.4 mpi 75cv ESS-GPL mais la notice n'indique rien sur emploi GPL merci

Répondre

existe t il des sandero stepway en boite automatique

Bonjour, existe t il des sandero stepway en boite automatique? merci

Code radio

bonjour J ai perdu le code radio ... Comment je vai l allumer ?? merci

boite robotisé dacia.

Bonjour je reherche une personne possèdant une sandero stepwway tce 90 boite robotisé. pour savoir son indices de satisfaction!!! Merci

mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent.

bonjour mon voyant du moteur GPL s'allume de plus en plus souvent. Cela est du à quoi? et que dois-je faire? merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia