retroviseur
bonjourest ce que les retroviseurs sont il rabatable electiquementsur la sandero stepway merci
Bonjour à tous, Quelqu'un a t il eu un problème de cardan sur la sandero stepway diesel de 2013 surtout à 55 000 kms? Cardan côté passager. Merci par avance.
bonjourest ce que les retroviseurs sont il rabatable electiquementsur la sandero stepway merci
Bonjour, le témoin d'air-bag reste en permanence allumé. Le CT est refusé pour cette raison. L'achat date de 2013. Y a-t-il une garantie Dacia qui couvre la réparation ? Cette panne peut-elle être dépannée simplement sans passage au garage ? Merci de votr... voir la suite
Bonjour a tous voilà mon soucis si je laisse les feux de détresse ou le contacte sans démarrer un bip retentit et la plus moyen de démarrer a par en poussant cela me la fait 4 fois en 6 ans (sandero 75 chevaux diesel ambiance ) merci à vous si vous avez u... voir la suite
BonjourJe voudrais installer un anti rongeur et ne sais pas ou trouver la borne 15Merci
salut a tous j'espère vous allez bien , s'il vous plait , où est la position de l'indicateur de température de moteur dans les voitures ( stepway ).Merci
Bonjour, Je vais très prochainement acheter une Sandero en Allemagne ( version de base ) J'ai vu qu'elle est au prix de 7290 € je suppose que c'est TTC ??? Dois-t'on déposer une caution pour la TVA ? N'hésitez pas à me donner votre témoignage si vous avez... voir la suite
Bonsoir, j'ai une dacia sandero stepway essence 2017 et le voyant de révision me pose régulièrement des problèmes.Il s'allumme pas toujours aux bonnes dates et c'est un problème pour le faire retirerMerci de vos réponses
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de prendre possession de ma nouvelle voiture dacia Sandero Steepway avec toutes les options (clim, radar, camera, GPS Europe de l'OUEST) et je suis très déçu. En effet j'ai les problèmes suivants: 1) Un jeu de tapis co... voir la suite
bonjour, je ne suis pas une pro donc j'aimerai savoir comment poser un autoradio dans une sandero mais explication simple svp. on m'a donné un autoradio sony je pensais que cela été simple juste brancher les fiches et hop ...mais non. comment procèder s i... voir la suite