Sandero

Sandero

 - 
15144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6632 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero ou duster

Bonjour je voulais svaoir si sa serait plus pratique de prendre une essence ou un diesel ? merci

démarrage le matin

Bonjour , j'ai une SANDERO STEPWAY .essence ,boite automatique acheter neuve janvier 2017 .Depuis 6 mois elle broute au démarrage à froid ensuite plus de problème, le garagiste représentant DACIA ,ma répondu que cela était normale ,pour ce genre de boite... voir la suite

autoroute gratuite

bonjour j'avais lu que les nouveau propriétaire avait le droit à 6 mois d'accès autoroute gratuit et puis plus rien, est ce toujours d’actualité ? merci

Mise à jour ECU dacia Bioéthanol

Bonjour, Qui a rencontré des problèmes avec sa dacia Bioéthanol e85 et après mise à jour du calculateur ce problème a été résolu ? Merci

Répondre

GPS réglé sur l 'europe de l'est

bonjour j'ai acheté un stepway 90 cv de mai 2018 mon GPS est réglé sur l'Europe de l'est impossible de rentrer des destinations en France ou Espagne par ex savez vous comment faire ? mon véhicule vient d'Espagne selon le garage chez qui j'ai acheté mais i... voir la suite

quel carburant dans le 90cv essence stepway ?

bonjour quel carburant dans le 90cv essence stepway ? SP95 avec E10 ou SP95 simple ? merci

activer la camera de recul

Bonjour, je voudrais activer la camera de recul y a t'il un tuto d'explication pour le faire? merci d'avance cordialement

fuite de liquide de refroidissement

Bonjour,A chaque fois que je rempli le liquide il se vide, c'est du à quoi à votre avis merci

zone de danger

bonjour a tous site de teléchargement de zone de danger merci

Témoins tableau de bord

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est normal que les deux flèches des clignotants clignotent en même temps lorsque l'on utilise le clignotant pour tourner à gauche ou à droite ? Normalement ne devrait il pas y avoir que la flèche du côté où l'on posit... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia