Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero Stepway Advance, "ODB"

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une sandero stepway advance, Sur l'ODB, il n'y a plus le décompte kilométrique avant l'entretien du véhicule, est ce normal ? Cordialement

Jeu de 1cm sur le levier de boîte

Bonjour, Le levier de boîte de ma Sandero a un débattement gauche-droite d'à peu près 1cm au point mort et quand les vitesses sont passés. J'aurais voulu savoir si certains ont pareil ou l'ont remonté lors de leur révision, ou si c'est juste de l'usu... voir la suite

la cylindré de la MC en essence & gpl

Bonjour, Pourriez vous m.informez de la cylindré de la Logan MVC inférireur à(1l) ou 1.2 l.en essence& GPL. je recherche un véhicule break, surtout confortable ou l'on peut en sortir aprés 600km sans être cassé. (même après les arrêts conseillé pour ... voir la suite

mon moteur s'emballe tout seul

bonjour ma voirure a deux ans et 11000 km mon moteur s'emballe tout seul jusqu'à 6000T/MN sans action de ma part suis je le seul à qui ça est arrivé? Merci

Embrayage défectueux en moins de deux ans

bonjour ma voiture a 2 ans et 12000km, l'embrayage est déja usé, suis le seul dans ce cas?? Merci

Problème passage essence/gpl

Bonjour suite à un contrôle technique ma dacia ne passe plus au gpl le voyant clignote et elle se met a biper merci

J ai été surpris de voir un enjoliveur plastique sur la jante

bonjour j ai la nouvelle sandero stepway 2018.J ai été surpris de voir un enjoliveur plastique sur la jante alors que je pensais avoir une jante alliage complète. Est ce normal? merci

Jante dark metal

bonjour j ai la nouvelle sandero stepway depuis le 23/04/2018.j ai ete surpris de constater que mes jantes avaient un enjoliveur plastique alors que je pensais qu elles etaient en alliage entierement.puis je avoir des precisions sur ce sujet,svp? merci

Garantie dépassé

Bonjour j'ai une dacia stepway sandero la garantie est dépassé depuis 6 mois et j'ai une fuite de liquide de refroidissement esque vous croyez que j'aurais un geste commercial comme elle est pas veille 2014 est la garantie était jusqu'à septembre 2017 ell... voir la suite

recherche code radio

bonjour recherche le code radio Dacia Sandero merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia