Stop and Start sur stepway !
Bonjour , vous utilisez le stop and start ? moi j'ai pas encore essayé ....et ça marche comment la sandero ne fait pas de problèmes? merci
Bonjour , vous utilisez le stop and start ? moi j'ai pas encore essayé ....et ça marche comment la sandero ne fait pas de problèmes? merci
Bonjour Après une interventions qui a nécessité de débrancher la batterie , demande de code pour la mise en route du navitech ! Je suis passé chez Renault, on m'a gentiment, avec ma carte grise, remis un code a 4 chiffres ! Rentré chez moi, je rentre le... voir la suite
Bnjr svp j'ai besoin du code audio sandero stepway, merci d'avance
bonjour , je viens d'acquérir une sandero stepway ambiance avec medianav gps . Mais le problème c'est que le gps ne me localise pas à lendroit où je suis réellement (il me localise à Paris alors que je suis dans le PAs de calais). Pas de sattellites trouv... voir la suite
Bonjour C'est une boite automatiques,pardon. Merci
Bonjour,vous serait-il possible,s'il vous plait de m'indiquer ,de quelle façon,on peut actionner le régulateur de vitesses.On me l'a expliquer,mais j'ai oublié.Merci à vous.
Bonjour,les vitesses ne suivent pas l'allure du véhicule qui est une automatique easy-r.Surtout,lorsque je ralentis,ma voiture reste toujours sur le même rapport jusqu'à l'arrêt. Une personne pourrait-il me renseigner? Merci.
Bonjour, EXISTE T'IL UNE DACIA BOITE AUTOMATIQUE? QUEL MODELE? merci
Bonjour , faut'il faire une vidange entre les 20000km ou la révision au bout d'une année ? Merci
Bonjour , j'ai un stepway essence , l'ai pas de vitres teintées, mais je pense que Dacia n'en fait pas ? merci