Poulie debrayable
Bonjour Peut on savoir sans démonter la référence de la poulie d alternateur sur dacia sandero 1.5 DCI 86CV de 2010?Merci
Bonjour Peut on savoir sans démonter la référence de la poulie d alternateur sur dacia sandero 1.5 DCI 86CV de 2010?Merci
Bonjour, Je souhaiterais mettre un stripping noir sur ma Sandero Essentiel de juillet 2019 pour avoir le look de la version confort. Je cherche la référence de ce stripping ainsi qu'une notice de pose, voir même savior où me le procurer. D'avance merci de... voir la suite
Bonsoir, Je double mon message écrit sur un sujet existant dans l'espoir d'être plus rapidement renseignée. J'ai une DACIA Sandero Stepway de 2015 qui n'a, jusqu'ici, jamais connu aucun problème mécanique. Je circule essentiellement en ville, mais en pren... voir la suite
Bonjour, comment trouver ou faire les réglages tableau de bord km heure gasoil? merci
Bonjour, Propriétaire d'une sandero Essentiel de juillet 2019 bleu Navy Sce 75, je souhaiterais améliorer son look pour lui donner le look de la version Confort. Pour cela, je voudrais remplacer les aérateurs de tableau de bord par ceux des versions Confo... voir la suite
Bonjour, je dois absolument fixer le cosy de mon bébé à l'arrière de ma sandero mais la ceinture est trop courte. Il est hors de question que j'achète une base isofix ( je devrais la mettre et l'enlever tout les matins et les soirs). Comment puis je faire... voir la suite
pour mettre a jours gps duster2017
Bonjour à tous et d'avance, merci pour votre aide. Voila mon soucis, mon auto radio d'origine avec cd sur sandero stepway, ne s'allume plus, par contre l'éclairage de l'écran (que l'éclairage), ne s'éteint pas, même clé retirée et voiture fermée. Si quelq... voir la suite
Bonjour à tous! Je rencontre un problème avec ma dacia sandero 1.5 dci 90 de 2016 qui a 113000 km.........lorsqu' elle monte dans les tours aux alentours de 70 80 km/h il y a une perte de puissance..........la voiture. Il y a comme un trou à l accélératio... voir la suite
bonjourcomment protéger les portes du véhicule ?merci