Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ralenti moteur

Bonjour je possède une sandero 90 tce qui n'a que 500 km. Le moteur au ralenti à froid tourne à 1250 tours/min et descend à 900 tours/min à chaud. S'agit il de valeurs normales car j'ai l'impression que des fois le moteur a tendance à s'emballer un peu to... voir la suite

Boite auto sur Sandero, qu'en pensez vous ?

Bonjour, que pensez vous de la boite auto sur une Sandero TCE 90 ? merci

mise a jour gps

Bonjour comment mettre a jour le GPS ? merci

Faisceau électique spécifique Dacai Sandero 2018

Bonjour Est-on obligé de passer à la valise si on instale un faisceau spécifique pour Dacia Sander 2018? Si oui, le garage peut-il le faire même si c'est moi qui l'ai installé? Merci

Répondre

Non reconnaissance des contacts sur Medianav

Bonjour Jusqu'à présent, les contacts de mon téléphone étaient reconnus sur Medianav mais depuis quelque temps, cela ne fonctionne plus : je n'ai que le numéro , alors que ça marche sur mon mobile...pouvez vous m'aider? merci

Problème d'huile

Bonjour, j'ai un problème avec ma Dacia Sandero 2018, en effet il y a de la mayonnaise autour de mon bouchon d'huile alors qu'elle a moins de 20 000 Km.merci

durite d'air alimentation forcer turbo

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si c'est normale un changement de durite d'air alimentation turbo changer aux bout de 2 an et 64 000 km.cordialement Carreel Laurent

Panne AD Blue après 1000km

Bonjour j'ai acheté une Sandero Stepway blue dci 95 le 18 janvier 2019, le 18 février en panne en raison du système AD Blue fin des réparations prévues pour le 18 mars (sur deux mois de détentions, un mois au garage dacia pour réparations), y a t il d'aut... voir la suite

Répondre

première revision

bonjour quand intervient la première révision merci

Carburant E 85

Bonjour ,Dans mon choix d'achat d'un nouveau véhicule intérêt pour model SANDEROJe voudrais savoir la comptabilité sur le ModèleSTEPWAY TCE 90De l'utilisation du carburant E 85Les recommandations et préconisations de la part de DACIA de l'utilisation de c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia