Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

suivi commande

comment suivre la commande de son vehicule

MAJ Média Nav Reconnaissance vocale des mobiles Android ?

BonjourQuelqu'un sait-il si une maj est dispo pour la reconnaissance vocale des mobiles sous Android ? Un comble sinon, Dacia ne 'supporte' que les I Phone Merci

clim dissymétrique sur sandero GPL de 2009

BonjourAvec cette canicule nous avons constaté que la climatisation n était pas au top, il s'avère que les bouche d'aération côté conducteur (celle côté gauche, mais aussi celle au centre côté gauche) fonctionnent très bien et soufflent du froid, alors qu... voir la suite

MÉMOIRE DU GPS

bonjour à tous ..j'ai une DACIA SANDERO step way du 31/01/2018 TCE 90.je voudrais savoir si d'autres personnes que moi sont embêtées avec le GPS ?Je m'explique : en fait ils fonctionnent très bien , mais de temps en temps il perd ses mémoires ..du coup je... voir la suite

Bouchon de la trappe d'essence sur Sandero II

Bonjour, propriétaire depuis une semaine d'une Sandero Techroad Tce90, j'ai remarqué en faisant mon premier plein de carburant, que le bouchon de la trappe d'essence ne possédait aucun câble le reliant au véhicule pour éviter sa perte.Je me demandais si c... voir la suite

changer ampoule arrière

BonjourComment changer ampoule arrièreMerci

J'ai une dacia sandero steepway de 2015 et je ne comprends pas comment mettre a jour le GPS.

BonjourLes touches sur le GPS de mon véhicule ne correspondent pas à celles de la démo sur YouTubeMerci de m'éclairer

Problème de climatisation

Bonjour à tous, voici mon problème. Depuis quelques jours ma Dacia Stepway (2014, 30000 km) a la clim qui fonctionne mal. Elle refroidit bien au départ et pendant environ 30 min de route puis finit par souffler moins d'air frais même avec la clim à fond e... voir la suite

voyant air bag

Bonjourvoyant air bag reste alluméMerci

Coffre de toit

BonjourUn coffre de toit de 1,73 m de long peut il gêner l ouverture du coffre sur une Dacia sandero ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia