Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

je n'arrive pas à faire disparaître témoin lumineux

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaître définitivement deux témoins lumineux. Ils reviennent systématiquement après 17km de conduite et apres avoir effectué un set up merci

couroie de distribution

Bonjour, est ce possible de faire la distrib seul et comment s'y prend t'on? merci d'avance

Sandero sce 75 cablage

Bonjour, le vendeur m'a dit qu'il n'y a pas de câblage autoradio les faisceaux sont présent ? merci

fuite carburant

bonjour Lorsque je fais le plein d'essence,ecoulement de carburant et ce jusqu'à ce que la jauge indique à peu près les 2/3. Quelle peut-être l'origine? Cordialement à tous

Soucis de porte

Bjr a tous j’ai une Dacia Sandero 2 stepway, j’aimerais remplacer une porte enfoncée j’ai du mal à en trouver une d’occasion de mon modèle. Je voudrais savoir si c’est possible de mettre une porte de Dacia Sandero 2? merci

Répondre

DACIA GPL

BONJOUR EXISTE T IL DES STEPWAY EN GPL ? MERCI

tachymetre

Bonjour, Comment "voir" la vitesse en cours avec le gps en fonction ? merci de vos réponses Rob

mise à jour gps

Bonjour, Comment effectuer une mise à jour gratuite de mon Gps ? (véhicule sandero stepway récent). Merci de votre aide. Rob

stylo ,de retouche

Bonjour, je cherche a acheté un stylo de retouche pour ma dacia sandero stepway,mais dacia m'ont dirigé vers Renault n'ayant pas de magasin où vendre ,,une personne saurait à quel endroit,on peut s'adresser où acqueérir un stylo de retouche? Merci d'avan... voir la suite

Taille en option

Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma sandero stepway en concessionnaire, le vendeur m'a décrit la voiture en me disant que je pouvais monter/descendre mon siège (alors qu'il n'y a rien pour le faire juste l'avancer) et qu'aussi je pouvais faire la même chos... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.