Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6641 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

ampoule anti brouillard cote droite ne fonctionne pas

bonjour a tous ma sandero a 3 semaine le feux brouillard cote droite ne fonctionne pas je dois retourne chez dacia que pensez vous? merci de votre réponses

Témoin de contrôle dynamique de conduite et système antipatinage

Bonjour, J'ai une DACIA Sandero Ambiance et je me demande pourquoi ce témoin est sur OFF. J'ai regardé dans le livre et je n'ai trouvé aucune indication qui me dirais comment le passer de OFF à ON. Merci pour vos conseils.

Vitre passager

Bonjour à tous et toute ,je viens de faire l'aquisition d' un stepway et je remarqué qu'une des vitres à un énorme jeu de gauche à droite cela et il normal ?? Merci pour vos réponse

Vibration echappement

Bonjour. Depuis quelques jours, ma sandero 1.5l dci a l'échappement qui vibre vers 1000 tours minutes. Vous avez eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ? Vous avez une idée? Merci pour votre aide

Demarreur

Bonjour mon démarreur a été changé 3 fois en à peine 6 ans où dois je envoyer la copie des factures ? Merci

vitesse

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a boite de vitesse automatique et climatisation merci

insonorisation

Bonjour on m'a dit que la sandero est un peu bruyante, sur route. J'aimerai bien plusieurs avis car ce modèle me plait et convient à mon budget. Merci à vous

Mise à jour du gps sur Sandero de 2014

Bonjour,je vois que je ne suis pas la seule sur ce forum à me poser la question au sujet du GPS.Pour info,le mien m'a quand même dit de"faire demi-tour"..Sur l'autoroute!!! C'est pour ça que je voudrais le mettre à jour!La voiture n'a pas 3 ans.. Merci à... voir la suite

Boite automatique?

Bonjour, Faites vous des boites automatiques et en LLD ou LOA? egalement au niveau des options inclus dans ces offres qu'est ce que ca comprend? Cordialement merci.

Consommation d essence

Bonjour Est ce que sa consomme beaucoup d essence merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia