Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Fermeture centralisé du coffre

bonjour Je viens de m'apercevoir que sur ma dacia sandero stepway quand je ferme la voiture avec la clé lzs porte ce ferme bien mais le coffre reste ouvert .. Je ne peux le fermee que manuellement et non centralisé .. Quelle qu'un aurait-il une solution... voir la suite

remplacemet jantes sandero

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser des jantes alliage scenic2 de 2007 pour remplacer enjoliveurs sandero Stepway advance 2018. merci de vos conseils

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour,comment remettre mon ordinateur de bord en Français, il est passé en Roumain.Cordialement

Connexion Bluetooth Galaxy S9 impossible

Bonjour, J’avais un Galaxy S7 Edge qui arrivait à se connecter au système Nav Evolution. Avec le S9, c'est impossible. Il est reconnu, mais impossible de l'appairer et parfois de voir Media Nav. Samsung me renvoit chez Dacia. Le système Dacia est li... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord est passé en roumain merci

boite de vitesse

Bonjour,je possède une dacia sandero easy-r et je souhaiterais savoir ,si l'on peut s'arrêter constamment sur D(drive)? merci

sandero climatisation

bonjour y'a t il une clim dans la sandero merci

Achat Stepway

Bonjour, je souhaite acheter une Sandero Stepway prestige, malheureusement les occasions sont assez rares... J'ai trouvé une occasion à 7000€ et 120000km (dci 90). Je fais beaucoup de route (autoroute principalement) environs 25000km/an. Est ce que c'e... voir la suite

compteur remarque.................au constructeur

Bonjour à tous Pas de question mais une réflexion voire une remarque pour le constructeur DACIA si il consulte ce site. Pourriez vous Mr DACIA ,intégrer un compteur digital numérique sur vos future véhicules, comme la clio 4 ou autre car d'origine la vi... voir la suite

Camera de recul ne s'allume pas de suite !

Bonsoir , ma Camera de recul sur ma stepway ne s'allume pas dès que je mets la marche arrière , au début elle l'a fait ! Problème ? non je ne pense pas !!! merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.