Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème Bluetooth

Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement avec le système bluetooth entre Média Nav et téléphone Wiko Sunny2. les appels appels reçus marchent, mais je ne peux appeler depuis le Média Nav pas de coupure de la radio mais le correspondant reçoit l'appel... voir la suite

tTémoin de controle du système antipollution

Bonjour le voyant orange lié à la sonde lambda clignotte par moment, mais cela ne m'empeche pas de rouler normalement. Par contre, lors du dernier controle technique ,on me demande de remédier à ce probleme via une contre visite. J'ai constaté sur les ... voir la suite

tce90 ou sce75?

bonjour, j envisage d'acheter une sandero ambiance ;j'hésite entre le tce90 et le sce75 merci de m'éclairer. françoise

SANDERO STEPWAY : La sécurité de démarrage en tout lieu.

Bonjour troisieme démareur HS en 4ans .Qui a fait mieux ?????? Merci

Quelle motorisation?

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleure motorisation selon vous. Je ne suis pas sur concernant les moteurs diesel. Un conseil? Merci pour votre aide Sebastian

fiabilité de la nouvelle dacia sandero easy-r

bonjour J'aimerais connaître la fiabilité de la nouvelle dacia sandero easy-r.Ne rencontre t'elle pas des difficultées pour le passage des vitesses? merci

Problème d'optique phare

Bonjour , j'ai une Dacia Sandero Stepway et mes phares ont une très faible portés. avez vous le même problème? Avez vous trouvé une soluion? merci

J'aimerais savoir,la fiabilité de la nouvelle dacia sandero easy-r

Bonjour J'ai commandé la nouvelle sandero easy-r et j'aimerais connaître sa fiabilité. Merci

affichage de l heure radio a larret ne foctionne plus

Bonjour sur l écran de la radio l heure e s affiche plus radio éteinte et allumée ii reste une bande rouge sur le haut merci

voyant porte ouverte

bonjour, j'ai mon voyant porte ouverte sur ma sandero qui reste constamment allumé et du coup les lumières intérieures et celle du coffre aussi, j'ai regardé les fusibles et les capteurs mais je ne vois rien d'anormal. quelqu'un aurait une idée d'où cela... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.