Sandero

Sandero

 - 
15189 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6683 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero Stepway restylee recherche date pour achat.

Bonjour, savez vous quelle est la date de mise sur le marché ou de sortie du Sandero stepway restylee présentée au mondial de l'auto ? Merci.

neiman sandero steypway

bonjour ayant une sandero stepway diesel de 2013 , 2 fois problème de neiman ( impossible de rentrer la clef de contact ) dépannage euro assistance un petit coup de spray fluidifiant et passer un petit tournevis pour dégager la sécurité et c est repa... voir la suite

baguette porte sandero

bonjour, je cherche les baguettes de protection laterale (coté gauche) en plastique sandero 1.4 75ch année 2010. pouvez vous m'orienter vers le vendeur , qui les possede en algérie. Merci

Répondre

Sandero vs Sandero Stepway ?

Bonjour, Quelle est la différence entre Sandero et Sandero Stepway ? Juste du look ? Merci

manuel de reparation

Bonjour, Je cherche le manuel de réparation du Sandero Stepway essence svp. Merci de votre aide

notice mode d emploi dacia

Bonjour, je cherche notice dacia STEPWAY sandero eco2 PRESTIGE Année 2015, merci d'avance

sonnerie par alternance quand je roule

Bonjour, quand je roule a vitesse réduite il y a une sonnerie qui retenti dans l'habitacle !!! merci pour votre aide

fente au fond de la console

bonjour a quoi sers cette petite fente qui se trouve au fond de la console central sur une sandero moi elle ma servi a perdre ma carte bleue qui c'est glissé dedans et il faut démonter cette console pour la récupérer bravo pour les ingénieurs merci

Répertoire tel Bluetooth

Bonjour Quand je reçois un appel sur mon Bluetooth, j ai le numéro de l appelant qui s affiche au lieu du nom inscrit dans mon répertoire alors que quand j appelle, j ai bien mon répertoire qui s affiche. Quelqu un un peut il m aider à faire en sorte qu... voir la suite

remplacement bougies

Bonjour, il y a deux ans j'ai fait changer mes 4 bougies chez mon garagiste. Au bout de 30 000 km je souhaite rechanger mes bougies car le démarrage n'est plus optimale. Mon garagiste m'informe qu'une des 4 bougies reste coincé et qu'il ne souhaite pas pr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia