Courroie de distribution pour une Dacia GPL?
Bonjour, Pour une GPL ,à combien de kms change t on la courroie de distribution? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Pour une GPL ,à combien de kms change t on la courroie de distribution? Merci
Bonjour, est-ce que vous trouvez que la sandero est adaptée pour une famille de 5 personnes avec deux petits ? Merci !
Bonjour à tous J'ai une sandero stepway de 2016 et la lecture de ma clé USB se deconnecte pour basculer sur la radio et vice -versa trés fréquemment . Y a t-il un réglage à effectuer ou est -ce une défaillance du système ? Pouvez vous m 'indi... voir la suite
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a un détecteur de pluie sur une Sandero Stepway ? Notamment pour des essuie-glaces avant automatiques ? Merci pour votre aide.
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Comme changer l'heure? merci
Bonjour, avez vous eu des problèmes de buée ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, depuis toujours, ma voiture fait du bruit lorsque je l'arrête, une sorte de gloupgloupe au niveau du moteur, j'aimerais juste savoir ce que c'est. Merci !
bonjour, J'AI UN SOUCI AVEC L'EMBRAYAGE TROP SEC ce qui fait que je cale facilement au demarrage, comment y remédier? merci
Bonjour Je viens d'acheter une Dacia Sandero TCE Lauréate 90 d'occasion. Je n'arrive pas à rabattre l'assise contre les dossiers des sièges av. Par contre, aucune difficulté pour rabattre les dossiers de cette même banquette. Merci de me renseigner
isOwnerTag.helperText
Bonjour, comment mettre le gps a jour? merci