Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boite de vitesse Robotisée Stepway

Bonjour, j'ai acheté en janvier 2017 un Sandero TCE 90 Stepway prestige Easy R, boite robotisée qui ne fait que brouter depuis que je l'ai, comme de nombreux utilisateurs sur ces forums. En oct 2017, je l'ai amené en révision, où j'ai signalé le problème.... voir la suite

Code pin permettant d'ouvrir l'écran

bonjour J'ai acheté une dacia sandero stepway 2017 et j'arrive pas à trouver le code pin permettant d'ouvrir l'écran (la tablette) merci

roues neige

Bonjour à tous Ma voiture Sandero Stepway Advance est équipée en pneus 205 55 16 pouvez me dire si je monte 4 roues neige 195 65 15 avec jantes bon antr-axe bien sur c est à dire 100 dans ce cas celà pourrait convenir ? Le garage m a conseillé roue... voir la suite

Y a t'il des jeunes moin de 30 ans qui roule en dacia ?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il a des jeunes qui roule en dacia car généralement je vois des personnes âgées rouler avec ce genre de véhicule . A vrai dire j'aimerais trop acheter une sandero stepwai et je veux pas acheter ça parce que ça coûte ... voir la suite

consommation !

Bonjour , j'ai une stepwey 90 dce et je consomme 6,9 litres de moyenne , je trouve ça un peu beaucoup pour une " petite " voiture !!! Merci de vos réponses

Coffre

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero et je voulais prendre une protection de coffre sauriez-vous où je peux en trouver ? Merci

ordi de bord

Bonjour, comment effectuer la mise à l'heure? merci

Code PIN du Media nav ?

Bonjour Le code pIn du Media Nav n'est pas dans le mode d'emploi du Media Nav (ou alors bien caché).Quel est-il svp?PS: depuis quand il faut un code pin pour écouter la radio? Merci

mise à jour du medianav

Bonjour, stepway achetée neuve en 2015, j'ai lancé la mise à jour du medianav et passer de la version 4.0.5 à la version 4.1.0 proposée par le site Dacia medianav toolbox. La mise à jour s'est bien déroulée mais est restée bloquée sur le dernier pavé malg... voir la suite

comment passer à l'ethanol

Bonjour, comment puis-je faire passer ma dacia sandero step way à l'éthanol? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia