camera de recul
Bonjourcomment installé une camera de recul sandero 2019Merci
Bonjourcomment installé une camera de recul sandero 2019Merci
Bonjour à tous ! Savez vous si il est possible de changer soi même le pare choc arrière d une dacia sandero??Merci !
Bonjour, mon garage m'apprend que mon future Sandero ne peut pas être livré ce jour car il est bloqué pour contrôle de qualité. Est ce qu'il y a encore des personnes qui sont concernées par ce contrôle de qualité et si vous en savez + , c'est le bienvenu ... voir la suite
bonjourComment fonctionne le bouton pour éteindre le radar de recul si besoin ? SVP, Merci !
Bonjoursur ma cle usb j ai 474 chansons format mp3, en lecture sur ma voiture n'apparait que 158 chansons mais il s'agirait de pages (3x158) mais comment lire les pages ? merci d avance
Bonjour à tous !Je possède un Sandero Stepway depuis bientôt 3 ans, et en suis fort content. Néanmoins, depuis quelques mois, à froid, j'ai remarqué que le moteur "à de la peine, broute"... OOn m'a assuré qu'avec le prochain service et le changement de bo... voir la suite
bonjour Voiture Davis Sandero Steepway 2018 import ayant les feux de croisement HS apres 40000 km de service. Fusibles OK, ampoules OK. Est ce ce que pourrait être le commodo. Est ce un probleme constructeur courant ou récurrent sur voiture dacia. Comment... voir la suite
bonjourComment poser une camera sur sanderomerci
Bonjour je souhaite acheter une Stepway urban SCE 75. Je souhaiterais savoir si c’est confortable et si ça roule bientôt sur des routes limitées à 120-130km/h? et si le coffre est spacieux? Merci
Bonjour, comment changer le joint du collecteur d echappement? merci