bon de commande sandero
Bonjour Que contiennent l’ « Auto silver services » et le « Pack livraison premium » qui figurent sur le bon de commande d’une sandero ? Merci
Bonjour Que contiennent l’ « Auto silver services » et le « Pack livraison premium » qui figurent sur le bon de commande d’une sandero ? Merci
Bonjour, quel est votre avis sur la tenue de route de cette voiture svp ? merci à vous
bonjour comment resoudre le probleme de mon pneu qui se degonfle souvent merci
bonjour que penser vous de la boite automatique dacia ? merci
Bonjour, je viens de commander une sandero stepway boite automatique ,je suis inquiets face aux critiques!! merci
Bonjour à tous j aimerais savoir combien de km on peut faire avec la dacia sandero tce90 Environ bien-sûr Merci d avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour sandéro classique ou stepway, je ne sais pas quoi choisir ? Pouvez-vous me donner les plus de la stepway? Merci
Bonjour tout le monde, existe-elle en boite automatique? merci d'avance
bonjour, je n'est plus la Sandero je possède maintenant un Duster depuis 3 mois .Comment faire pour changer de communauté d'entraide ? Merci
bonjour, ma voiture démarre par intermittence, les voyants s'allume mais rien derrière, le démarreur à été changé, en la poussant elle démarre au quart de tour. cela est très aléatoire, je ne sais jamais si elle va démarer ou pas, Merci