consommation
Bonjour, je fais 106 km par jour pour me rendre à mon travaille, pensez vous que au niveau rapport consommation la Sandero est la plus économique pour moi ? Merci
Bonjour, je fais 106 km par jour pour me rendre à mon travaille, pensez vous que au niveau rapport consommation la Sandero est la plus économique pour moi ? Merci
Bonjour, Nous voudrions une Sandéro Sce 75 à 3 € par jour, comment faut-il faire ? En LLD sans apport. merci
Bonjour, mon problème est le suivant, ma voiture ne démarre que par intermittence. Je met le contact, la batterie est neuve je précise, le moteur tourne sans cesse mais ça ne démarre pas! MAIS en la poussant, elle démarre aussitôt, vraiment aussitôt sa... voir la suite
Bonjour, mon problème est le suivant, ma voiture ne démarre que par intermittence. Je met le contact, la batterie est neuve je précise, le moteur tourne sans cesse mais ça ne démarre pas! MAIS en la poussant, elle démarre aussitôt, vraiment aussitôt sa... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour que pensez-vous de l'ordinateur de bord. Est-il facile d'utilisation ? Merci
bonjour problème de bva qui ne repart pas après un arrêt.Je uis obligé de redémarrer la voiture et de repasser en D afin de faire repartir la boite. Je reporte ma voiture en concession pour la 8ème fois. Qui a eu ce problème ? Merci
Bonjour je suis équiper d'une boite automatique sur ma sandero stepway 2017 au démarrage a froid en première la boite BROUTE cela est normal ????? Merci pour votre rèponse
Bonjour, Désireux de remplacer mon véhicule par une sandéro essence, je souhaiterai savoir si il y a possibilité d'obtenir 25 000 kms annuel, au lieu des 15 000 kms alloués par Dacia en prenant ce véhicule en location achat sur 3 ans? merci
isOwnerTag.helperText
bonjour Quel type de sonde de témoin d'eau dans le gasoil pour dacia sandéro merci
Bonjour, je trouve que Dacia est une très bonne marque et souhaite m'acheter la nouvelle Sandero (j'ai actuellement l'ancienne). Quels sont les principales évolutions ? Merci.