mise à jour gps
Bonjour .comment mettre a jour gps pour le passage a 80 Merci
Bonjour .comment mettre a jour gps pour le passage a 80 Merci
Bonjour, Je recherche un bon concessionnaire dans le 91 ou proche ,qui savent écouter les clients et qui respecte leur travail et professionnel? Merci.
Bonjour depuis la dernière mise à jour (07/2018) de media nav lorsque je dépasse une vitesse limite, le signal sonore ne se déclenche pas. Est ce que quelqu'un a une réponse à me fournir. Merci.
Bonjour, Lorsque on active la fonction limiteur de vitesse sur mon duster,la vitesse est programmée d'avance à 30KmsH. Comment modifier cette valeur de 30KmH par pas exemple 70 Kmh ?, valeur de départ lorsque on mets en route le limiteur. Merci pour vos ... voir la suite
Bonjour, mon gps sur lodgy explorer qui a tous juste un an n a pas de mise a jour pour le passage a 80 km heure quelqun sait il comment faire? merci
BONJOUR COMMENT POSER LES HAUTS PARLEURS ARRIRE ET FAUT IL DEMONTER LES CEINTURES POUR TROUVER LES FICHES ELECTRIQUES MERCI
Bonjour quel moteur avez-vous sur votre Sandero ? Merci
Bonjour, désolé c'est ma première, le garage Renault a immobilisé ma voiture presque 1 mois pour rien car ils ne savent pas quand le volant moteur sera livré,donc j'ai repris ma Sandero Stepway qui broute car pas le choix! Sauriez-vous pourquoi c'est très... voir la suite
Bonjour qui saura combien de temps pour commander un volant moteur merci
bonjour , pou une dacia sandero stepway de 2012 diesel 1.5 TDI quand le passe les vitesses mon régime moteur redescend trop lentement voire pas du tout . j'ai changé la vanne EGR fait nettoyage injecteur ,vidange ,tout les filtres : rien n'a changé m... voir la suite