tableau de bord
Bonsoir comment reglé l'heure Merci par avance
isOwnerTag.helperText
Bonsoir comment reglé l'heure Merci par avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour je voudrai trouver le manuel d'emploi de l'autoradio , plus particulièrement la partie concernant le telephone bluetooth Merci d'avance
isOwnerTag.helperText
Bonjour! Comment changer l ampoule du 3e feux stop ? Merci
isOwnerTag.helperText
bonjour j'ai le voyant gas qui s'allume. merci pour votre aide.
isOwnerTag.helperText
Bonsoir a tous comment faire ma vidange seul ? quelle huile utiliser ? Merci d'avance pour votre aide
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway d'occasion (mars 2013) et je possède le guide d'utilisateur en espagnol. Je recherche donc le guide utilisateur en français. Quelqu'un serait-il où je peux le trouver ? Merci pour votre aide.
isOwnerTag.helperText
salut,je vient d'acheter un sandero, je veux eteindre les feux de jour qui s'allument automatiquement mais j'arrive pas à le faire ..je demande l'aide
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, Pédale d'accélérateur coincée pendant l'accélération d'entrée sur autoroute A15. Grosse frayeur. et réaction de soulever la pédale par le bas et tout est devenu normal. Ouf. Non, aucun tapis, autre la moquette d'origine. Des cas ident... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonsoir, je n'ai pas de carnet d'entretien et jene sais pas à quel kilométrage la première vidange doit être faite. Merci à l'avance pour vos réponses.
isOwnerTag.helperText
bonjour suis à la recherche de la fiche technique de la dacia sandero essence 1.2 (75cv) de 2010 pour faire la vidange, changement de bougies et autres petits détails ! merci d'avance de votre collaboration les gars !