Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

avis Sandero essentiel 75ch

bonjourJe reçois bientôt ma nouvelle dacia sandero et j'aurais aimé savoir comment est la série essentiel ? Par exemple a t-elle les par choc noir ou sont ils de la même couleur que la peinture ? Et le levier de vitesse est t'il tout simple ou a til le de... voir la suite

Répondre

couvre poignée Dacia Sandéro2

bonsoirj"ai perdu le couvre poignée de ma DACIA SANDERO 2Je viens d'aller chez mon garagiste DACIA on me demande 150 euros pour changer la poignée entière alors que ce n'est que le cache qui me manquej'ai fait un tour sur le net et impossible de trouver u... voir la suite

Établir un itinéraire

Bonjour,J'ai regarder à peu près la moitié des discussions pour savoir si quelqu'un avait déjà le même soucis que moi.Rien de grave mais j'ai acheté ma dacia sandero stepway 2018 hier, demain matin je dois aller à un rdv mais besoin du GPS.J'ai regardé co... voir la suite

Problème de média avec la clé USB

Bonjourj'ai un problème de lecture avec ma clé USB sur ma nouvelle Stepway ! quand j'écoute de la musique enregistrée , impossible d'écouter un album en entier car en passant d'une piste à l'autre , le lecteur repart à zéro, cad au début de la clé USB ! p... voir la suite

Boîte de vitesse

Bonjour, quelqu'un aurait les références de la boîte de vitesse d'une Sandero 1600 essence de septembre 2012 et pourrait m'indiquer les boîtes Renault compatibles ? Merci beaucoup.

remplacement GPS

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour remplacer le GPS nase de de ma stepway de 2014? merci

Répondre

ESSENCE ou DIESEL

bonjour Que faire?je viens d'acquérir une StepwayTCE90 censée recevoir de l'essence,et même du 98 selon le livreur;or sur le clapet d'ouverture du réservoir,il ya un papillon,mentionnant d'utiliser du Gazole Que faire?

GPS sandero

Bonjour, j'ai acheté une Sandero d'occasion, l'ancienne propriétaire a téléchargé dans son GPS les pays de l'Europe de l'Est,personnellement je n'en ai pas besoin, j'aimerais télécharger les pays de l'Europe de l'Ouest.J'ai essayé de supprimer les cartes ... voir la suite

Connexion son

BonjourJ ai essaye de connecter mon lecteur mp3 en bluetooth a la dacia et a reconnu le media nav par contre quand je mets lecture le son reste sur le lecteur.pourriez vous me dire comment faire pour que la musique soit lu sur la voiture?merci

Comment regler les rétroviseurs extérieurs sur une stepway ?

BonsoirComment régler les rétroviseurs extérieurs sur une stepway acheter en 2019?Merci d'avance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.