Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Vidange echeance stepway diesel

bonjour Vidange echeance stepway diesel merci

baterie

Bonjour, quel type de batterie pour une sandero essence gaz 2010? merci

régime moteur ne redescend pas assez vite

bonjour pour une dacia sandero stepway de 2012 diesel 1.5 TDI quand le passe les vitesses mon régime moteur redescend trop lentement voire pas du tout . j'ai changé la vanne EGR fait nettoyage injecteur ,vidange ,tout les filtres : rien n'a changé m... voir la suite

à la recherche du Manuel en Français de Dacia Sandero

bonjour Le garage Renault n'a toujours pas le manuel en français de Dacia Sandero Stepway Explorer Tce 90 2018 essence , Si quelqu'un l'a Merci D'avance Cordialement

garage renault Sannois

Bonjour, Faisant suite à ma 1ere demande, je n'obtiends rien du garage. Je n'ai toujours pas ma carte grise ni le manuel en français de la voiture achetée le 8 avril 2018 Que puis je faire merci

VOYANT ORANGE MULTIFONCTION

Bonjour, connaissez-vous un moyen de faire disparaître le voyant multifonction orange de la Dacia sandero sans que l'on soit obliger de passer par la balise Renault. Merci de vos retour.

Désactivation du témoin après la vidange

Bonjour, Comment désactiver le témoin ou le voyant après la vidange de sandero stepway diesel année 2017? merci

changer retroviseur

Bonjour ma commande de retroviseur ne marche plus je voudrais la reparer merci

Feu de croisement droit à changer

Bonjour, Quelle ampoule pour le feu de croisement côté passager...? Merci et tutoriel si possible

condamnation des portes.

Bonjour. sur ma Dacia stepway Prestige la condamnation des portes ne fonctionnent pas en roulant. Merci pour votre aide.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia