voyant de gonflage des pneus
Bonjour, J'ai changer de pneu sur ma sandero un voyant sous gonflage s'allume malgré la bonne pression des pneus, Pourquoi, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci
Bonjour, J'ai changer de pneu sur ma sandero un voyant sous gonflage s'allume malgré la bonne pression des pneus, Pourquoi, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci
Bonjour, le rds de la radio est inactif changement d'auto radio idem. Merci pour vos réponses
isOwnerTag.helperText
Bonjour Pouvez vous me dire à quoi sert exactement le bouton ECO. Merci
Bonjour, je souhaite acheter une Sandero, cependant j'ai 2 chiens de taille moyenne et je souhaiterais savoir si les deux chiens peuvent voyager confortablement dans le coffre ? Je vous remercie.
Bonjour, quelles sont les options indispensables sur la Sandero svp ? Merci
Bonjour, Je cherche une Sandero, et je pense á l'acheter avec l'option de climatisation. Est-ce que vous avez climatisation? Est-ce qu'elle marche bien? est-elle utilse svp ? Merci
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y a un témoin d'usure de plaquette de frein. sur un stepway. en effet lors d'un changement de pneus mon garagiste m'a dit que les disques étaient endommagés. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un quelconque témoin s'allume... voir la suite
Bonjour, j'ai un stepway ambiance de décembre 2015 qui compte 20000 kms et lorsque je tourne à droite à l'arrêt ou en roulant il y a un bruit de plastique au niveau du tableau de bord sur la droite, est-ce-que quelqu'un a eu ça ? Merci
Bonjour comment mettre a jour le GPS d'une SANDERO STEPWAY de 2015? MERCI
Bonjour, j'ai un léger bruit anormal quand je braque à fond pour me stationner par exemple , mais à priori il n'y a rien d'anormal aux cardans, d'autres ont ils le même bruit svp ? Merci