POURQUOI PAS DES PNEUS PLUS LARGES
BONJUOR ES CE QU'ON POURRAIT REMPLACER LES PNEUS 165/70/R14 PAR DES 175 OU 185 ET SI OUI QUEL SERAIT L'IMPACT SUR LA TENUE DE ROUTE ?
BONJUOR ES CE QU'ON POURRAIT REMPLACER LES PNEUS 165/70/R14 PAR DES 175 OU 185 ET SI OUI QUEL SERAIT L'IMPACT SUR LA TENUE DE ROUTE ?
Bonjour, j'airais souhaité ajouter la prise combo à une précommande. Sera t'il possible de le faire plus tard lors de la finalisation de la commande en concession ? SLTS
Bonjour. Je viens de m'inscrire ici parce que j'aimerais demander: Est ce qu'il y a des personnes ici, qui peuvent me dire, pourquoi je n'arrive pas à faire la précommande. Je fais tous ce qui est demandé. Je met le code que ma banque me transmet pour les... voir la suite
Bonjour, La Spring sera-t-elle disponible avant le mois d'Octobre 2021 pour les professionnels ? Cordialement, Anthony LE HER
Bonjour à toutes et à tous je suis intéressé par la Dacia Spring et je procéde une C2 Diesel de 2003 selon vous est t'il possible de cumuler le bonus écologique avec la prime à la conversion ? Merci et bon weekend à tous ??
Bonjour, savez-vous si il sera possible d'installer un crochet attelage pour un porte vélo ? merci
Bonjour, Je viens de passer une précommande mais je n'ai pas conserver le numéro de commande (pensant que j'allais le recevoir par email) et à ma grande surprise je n'ai pas reçu d'email de confirmation pourtant le paiement de 500e euros de précommande es... voir la suite
Bonjour je souhaiterais savoir s il y aurait des options disponibles sur ce véhicule (camera de recul, port usb ...) et leur coûts de plus qu'elle sera le coût d une box de recharge pour le domicile ? merci pour votre retour bonne journee
Bonjour est-il possible de transporter 3 enfants à l'arrière de la Spring ?Merci
Bonjour à toutes et tous, Y-a-t-il une roue de secours? Merci.