notice Dacia Spring
Bonjourcherche le Mode d'emploi en PDfmerci
isOwnerTag.helperText
Bonjourcherche le Mode d'emploi en PDfmerci
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de vous faire appel à vous car j'ai la drôle d'impression que mon véhicule "auto-suspend" la charge alors que je n'ai pas de mon côté sélectionné le bouton suspendre la charge. Quand j'ouvre l'application mydacia j'... voir la suite
Bonjour, peut-on programmer la recharge sur le tarif heurs creuses? merci
Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci.
Bonjour, Ma spring de 2021 est avec des pneus 165/70 R14 81H et je voudrais en changer pour des pneus ETE (pas besoin de 4 saisons suis à La Réunion) Est ce que DACIA valide officielelment le changement possible en 81 T ? meme en pneus ETE ? je crois que ... voir la suite
Bonjour comment commander une prise de recharge rapide, et à quel prix ?merci
Bonjour, comment réglé t-on la hauteur du siège de la dacia spring et la hauteur du volant ? Est ce même possible ? Dans l'attente de vos réponses Noé
Bonjour. J ai de gros problème avec l application. Encore cette semaine après avoir branché la voiture, je n' ai pas le bouton suspendre qui apparaît. Ce matin ça me marque climatisation en cours alors que non bref ce sont des problèmes constants. Je n ar... voir la suite
Bonjour tout le monde, je cherche désespérément à éteindre la radio sur ma Spring extrême . Y a t'il. Un bouton que je ne trouve pas ? merci
Bonjour, lors de l accélération un bruit kloc sous la voiture se fait entendre. D après le mécano de chez Renault, le problème est connu depuis 2019. Mais pas de solution pour l instant.