Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Procédure de recharge programmée

Bonjour à toutes et tous, Voilà ma question est en rapport avec la charge. J'ai chez moi une wallbox copper sb. Sur l'application dédiée j'ai la possibilité de programmer des plages horaires de recharge, ce que j'utilise pour les heures creuses. Le soir j... voir la suite

Impossible de connecter ma voiture

Bonjour, Impossible de connecter mon téléphone Android à my Dacia Spring à la dernière étape le nombre de kilomètres il me dit problème technique.. J ai recommencé plusieurs fois et toujours le même problème. Merci pour votre aide

enlever le texte revision

bonjourj'ai change le filtre habitacle moi même de ma dacia spring et je voudrais supprimer l'affichage révision qui reste sur l'écran avec un bip de rappel Merci

Rappel problème dysfonctionnement du chargeur embarqué

Bonjour à toutes et à tous, Lors de la prise de RDV dans un garage Renault/Dacia pour le problème d'un dysfonctionnement du chargeur embarqué sur une SPRING (sous garantie...), je me vois refuser le prêt d'un véhicule de remplacement sous le prétexte que ... voir la suite

compteur a zero

Bonjour, comment fait on pour remettre le compteur a zero avant de recharger ?Merci

véhicule sympa, problème d'appli

Bonjourj'avais réussi a me connecter et a connaitre l'état de charge de la batterie et au bout d'une semaine , je me suis fait virer de l'appli sans avoir rien demandé et depuis impossible de me reconnecter. le message indique " probleme technique, recomm... voir la suite

Répondre

Rachat véhicule PRIS EN LLD

BonjourJ'ai acquis une Spring neuve en leasing. A votre avis est-ce que je peux la racheter avant la fin du contrat de 3 ans?Merci

Problème de synchronisation avec l'application My dacia

Bonjour, j'ai enregistré ma Dacia Spring dans l'apps My Dacia, et je n'arrive pas à trouver comment synchroniser la voiture sur l'AppStore. l'application ne me le propose pas.. Avez-vous une solution? merci j'ai désinstallé réinstallé effacé mon compte ré... voir la suite

Charge sur bornes publiques

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je charge ma nouvelle Dacia spring sur borne publique, cela me charge qu'en 4 kws ou 6 kws ou 7 kws. Je suis en mode éco je ne conduis pas vite. Y a t- il une réinitialisation du véhicule à faire ?

mes premières impressions après une semaine d'utilisation

Bonjour , après 9 mois d'attente , comme un enfant (!!) , la Dacia Spring tant désirée est arrivée chez nous , en Haute Savoie , en région de montagne , 1000 m d'altitude ! la couleur vert olive , qui me paraissait initialement un peu ''militaire '' , est... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous