Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Soucis tableau bord duster hybride 2024

Bonjour J'ai un soucis que mon garage narrive pas à résoudre au niveau du tableau bord différents défauts. l'avertisseur de vitesse reste à zéro, Vitres arrière déverrouillé, aide à la conduite indisponible, automatisme des feux à contrôler Ci vous connai... voir la suite

Question résolue

DUSTER 2024

Bonjour à tous les membres , je suis intéresse et prêt à acquérir un Duster hybride 140 4x 2 Les membres qui utilisent ce modèle peuvent-ils me renseigner sur leur expérience ? Merci d'avance

Code radio Duster 2019

Bonjour a tous , je n'arrive pas a trouver mon code autoradio sur mon Dacia Duster 2019 , suite a changement de ma batterie . Cordialement

Bouton de démarrage

Bjr, quand j'appuie sur le bouton de démarrage ça ne marche pas, que dois je faire merci

Voyant moteur

Bonjours à tous, ‘j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé en orange j'ai un DUSTER 1 phase 1 avec 100000km. Qu'est ce qui pourrait faire ça ? merci

Nouvel écran Duster

Bonjour j'ai effectuer des recherches sur l'écran. J'aimerais savoir comment les effacer Merci

Répondre

Localisation du fitre essence Duster 1 phase 2 1.6 GPL

Bonjour à tous. Impossible de localiser le filtre à essence sur un Dacia Duster 1 phase 2 1.6l année 2014. Qui peut nous aider? Merci à l'avance.

Problème après mise a jour calculateur

Bonjour tous le monde Je viens d'acquérir un Duster de 2017 Et malheureusement après une mise à jour du calculateur j'ai pas mal de problèmes de perte de puissance trou a l'accélération et cetera est-ce que quelqu'un en saurait plus ? Merci d avance Romai... voir la suite

utilisation here

bonjour. comment integrer des destinations dans here.merci

Répondre

Boite de vitesse Duster 3 Hybride

Bonjour Trouvez vous aussi la boite de vitesse insupportable sur autoroute, avec des phases de sur-regimes intenpestifs des que la route s'eleve?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.