CONCERNE GEL
BonjourJ'ai le nouveau Duster hybride 140 ch. et comme il reste dehors (garage trop petit) je me demandais en ce qui concerne le gel actuel si mon véhicule risque quelque chose ; merci.
BonjourJ'ai le nouveau Duster hybride 140 ch. et comme il reste dehors (garage trop petit) je me demandais en ce qui concerne le gel actuel si mon véhicule risque quelque chose ; merci.
Bonjours j ai pris le pack privilège plus dacia je voudrais savoir si je change la courroie de distribution ou plaquette de frein qui sont dans mon pack je paye rien merci
Bonjour à tous et meilleurs vœux. J ai un duster 2013 ambiance 4x2 il vient d italie comment faire pour mettre l autoradio bluetooth mp3 en français ? Comment change t on l heure au tableau de bord ? Merci.
bonjour. Que faire: j'ai un message panne du systême de freinage sur mon duster de 2022 boite auto .merci
Bonjour, j'ai le même problème, mon compteur kilométrique journalier se remet à zéro tous les jours et c'est vraiment très gênant si Dacia peut nous apporter une solution je possède un Dacia duster hybrid de moins de 6 mois avec beaucoup de bug et malgré ... voir la suite
bonjourJ'ai acheté des bavettes Duster, notice pour tous les véhicules Dacia, découpe a faire, pas de trace des trous. très /très compliqué, une notice pour le bon véhicule serai le minimum.merci
bonjour. comment retirer la banquette arriere duster 2018.merci
Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il une expérience avec une remorque de /- 650 Kg. avec un Duster TCe130 4x4 ? D'avance merci pour vos retours. Cordialement. JP
bonjourIl y a clairement plein de probleme avec le systeme multimedia (j'inclus les cameras, les retros etc) du duster 3. Avez vous des infos sur comment Dacia va les solutionner (actualisatiô du logiciel par exemple)?merci
Bonjour, Je possède un Dacia Duster de 2017, le Silver Line 4x2 125 TCE. J'ai essayé de connecter mon IPhone 15 au CarPlay en Bluetooth et en filaire mais aucune de ces 2 options ne marchent. J'ai même acheté un adaptateur CarPlay qui est censé être compa... voir la suite