Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Volume coffre Duster hybride 140

Bonjour, Un utilisateur du nouveau Duster hybride 140 pourrait-il m'informer sur le volume réel du coffre. On lit un peu tout sur le Net et chez Dacia...de 430 l à 594 !! Dans ma concession pas d'hybride visible. Dans cette version hybride peut-on égaleme... voir la suite

Courroie ou chaine de distribution

Bonjour j'ai un Duster 2 essence 1.6 115ch de 2019 Faut il changer la courroie ou chaine Merci

Rangement accoudoir central réfrigéré.

Bonjour, Lors de la livraison de mon Duster 3 TCE 130 Journey, le commercial m'a précisé que le rangement sous l accoudoir était réfrigéré. Il n'en est fait état nulle part que ce soit dans la notice ou sur le site Dacia.Merci

voyant Adblue

Bonjour à tous. Le voyant orange Adblue de mon Duster s'est allumé, ainsi qu'un message : « Blocage dans 600 km. » J'ai rempli mon réservoir Adblue, mais le message reste. Que faire ? mon véhicule va-t-il être bloqué ? Merci de me répondre.

Attache, route de secours

Bonjour à tous et à toutes, je vous remercie pour les réponses que vous allez m'apporter, je voudrais avoir un système pour mettre une roue de secours sur mon Duster, deuxième génération, de 2020 écog , je vous remercie pour vos réponses. Merci

Répondre

Carte Portugal Espagne

Bonjour , J'ai une Dacia Duster .puis je installer gratuitement la carte d'Espagne et du Portugal sur le media nav . Merci

Commande radio

BonjourComment commander la radio par le micro merci

Le voyant rouge zig zag s est allumé

Bonjourmon duster 1.2 125 cv fait des a coup a bas régime comme des petites coupures et le voyant zig zag s allume par intermitence, mais la puissance reste correcte...qu' en pensez vous?merci

fonctionnement de la batterie du duster hybride 140

Bonjour à tous la batterie se recharge normalement si vous roulez souvent en ville ?

pbm étanchéité duster

Bonjour à tous, J'ai une un souci d'étanchéité avec mon duster (il est de 2013 mais fonctionne très bien!) Quand il pleut je retrouve de l'eau à l'arrière coté passager à gauche au sol et dans le coffre coté gauche. Au garage Renault, ils m'ont dit que c'... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.